BESOIN  DE  RECONFORT

BESOIN DE RECONFORT

Créée le 18/08/07 par cecyl
Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine

Derniers articles

Nostalgie

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 1 an

Aime-moi chéri(e) De notre amour de naguère Redonne-moi la joie

Et la jeunesse sera espoir de demain

Demain Le monde devenu un Sans corruption Sans drogues Sans violences Sans errances Sans délinquances Sans complaisances Tout jeune aura Pour éducateurs ses parents Pour trésors le savoir Pour...

Jouvence

Jouvence sous de destructeurs Jouvence vers d’autres galaxies Du monde les plus sexy Jouvence sans rancœur à ses maltraiteurs Jouvence projets et espoirs rompus Jouvence douleurs et peines...

Avant / Après

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 1 an

TENUE VESTIMENTAIRE Mercredi : Levée avec un moral dopé à max ! La veille, je n'étais pas bien, voir au bout du rouleau compresseur... On a parlé avec Zack de mon malaise, ça m'a fait du bien. "Tu...

Humeur Flagada... :-(

Je n'ai pas très envie de faire comme si tout allait bien, car c'est loin d'être le cas. Je vais pas bien. Humeur flagada, grosse boule au ventre, grosses interrogations sur ma vie, mes envies,...

Crever l'abcès...

Publié par La Déferlante sur le blog Laissez-moi déferler, juste déferler... il y a 1 an

Standard semaine dernière, dans mon entreprise...pas une minute d'ennui et en contact direct avec les clients, mécanos etc... Du relationnel, donc, ce que je préfère. Bonne humeur, joie, entrain,...

Free Hugs !

Humeur du jour : besoin de câlinous. Pas envie d'une bonne partie de jambes en l'air, non ! Mais envie du câlinou en mode Lego. Celui où l'on est tellement serré l'un contre l'autre qu'on ne forme...

Deux plus une...

Publié par Face cachee sur le blog ARRETER LA TEMPETE il y a 1 an

Ah ca, je dois dire que lors de la visite prenatale ou j'avais acompagne ma mere en cette annee 1977, j'avais eu la surprise de ma vie...Imaginez-vous un peu: d'abord on vous dit et vous repete...

Une....Seule...

Publié par Face cachee sur le blog ARRETER LA TEMPETE il y a 1 an

Au depart, les choses sont plutot claires, pourtant: quand vous entrez en maternelle et que vous voyez vos copains et copines annoncer les uns apres les autres qu'il s vont avoir un petit frere ou...

A chaque jour suffit sa peine 2/2

REVENONS-EN A NOS MOUTONS Je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment, c'est sur. Mais bon, c'est comme ça, c'est ma vie. Heureusement, Zack ne me décevra pas aujourd'hui, je dirais même que...