Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par cecyl
Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine
Publié par Face cachee, il y a 7 mois sur le blog arreter-la-tempete.over-blog.com
Ah ca, je dois dire que lors de la visite prenatale ou j'avais acompagne ma mere en cette annee 1977, j'avais eu la surprise de ma vie...imaginez-vous un peu: d'abord on vous dit et vous repete...
Publié par Face cachee, il y a 7 mois sur le blog arreter-la-tempete.over-blog.com
Je n'ai pas pu mettre d'article en ligne suite a un petit soucis de connection et d'ordinateur...ca va s'arranger vite, mais pour l'instant, je fais ce que je peux pour combler le vide. quand aux...
Au depart, les choses sont plutot claires, pourtant: quand vous entrez en maternelle et que vous voyez vos copains et copines annoncer les uns apres les autres qu'il s vont avoir un petit frere ou...
quand j'ai lache la bombe qui allait detuire notre amitie, il a eu une reaction plutot surprenante: il m'a contacte, m'a dit que j'avais sans doute fait une erreur en lui envoyant ce message,...
Il y a des choses qu'on ne devrait jamais faire. des choses tout a fait innocentes au premier abord mais qui pourtant changent a jamais le cours de votre existance. vous le savez...ou plutot vous...
Je ne suis pas venue au monde pour la bonne raison. on pourrait penser que j'ai ete voulue...c'est vrai. mais ce n'etait pas moi, qu'on voulait. mes parents se son connus au debut des annees...
Le jour ou je suis nee, le medecin de garde a fait une "petite erreur" qui a failli me couter la vie. on m'a sauvee de justesse, mais toute ma vie, je n'ai jamais pu m'empecher de penser que si je...
On s'imagine toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin...ce n'est pas toujours une idee fausse: prenez moi, par exemple, a premiere vue, on pourrait penser que j'ai tout pour etre...
Je la regarde faire: elle a sa brosse a cheveux a la main et je connais tous ses gestes. je sais comment elle se coiffe, comment elle se maquille, je connais son parfum. je la connais par coeur. et...
Publié par Célia, il y a 7 mois sur le blog www.lesaventuresdecelia.com
Revenons-en a nos moutons je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment, c'est sur. mais bon, c'est comme ça, c'est ma vie. heureusement, zack ne me décevra pas aujourd'hui, je dirais même que...