Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non je ne suis pas au mieux de ma forme physique mais cela découle du mental, du psychologique. Je crois qu'il y a eu beaucoup d'évènements responsables de cet état. je vais les narrer dans...
Quand on n'est pas dans le désir, la vie est tout à fait épouvantable. Le pire avec le désespoir, c'est qu'on n'a plus envie d'en sortir, dès qu'on y a fait son trou. Madeleine Chapsal
Je sais Je sais que vous souffrez et je ressens cette souffrance avec vous. Soyez bon pour votre souffrance, et elle sera également bonne pour vous. Elle s'augmente de nos désirs et de nos refus....
J'ai parlé de ce que j'avais sur le coeur à mes parents...la suite et fin de mes études!!! - Comment, avec quels moyens??? Et quoi exactement comme études, m'ont-ils demandé. - Ben, tourisme ou...
J'ai connu ces dernières semaines une vague d'optimisme vivifiant, qui m'a, je pense, permis de retrouver un-job-pour-la-saison-estivale, de profiter à fond de la présence de mon amoureux à mes...
Ce qui encombre nos morts, ce sont nos souvenirs tristes.
Aucune prescription médicale ne peut rendre la vie plaisante, digne d'être vécue si on se sent vide et qu'on se croit inutile. Il faut absolument s'échapper de l'image de l'épouse admirable, de la...
Déjà 100 articles publiés... C'est que j'en raconte des choses moi !!! ;)Comme j'ai peur de me faire tirer les oreilles par Lolotte, je prends du temps sur mes heures de travail pour écrire mon...
Ca y est, vendredi j'ai souffert une petite demie heure pour mon 2e tatouage ! Pour l'occasion, voilà une première photo d'une partie de moi. C'est mon poignet gauche. Peu m'importe si vous le...
La déferlante est coincée, au pied du mur...c'est foutu, lui semble-t-il. Elle a remué ciel et terre pour trouver des formations liées au tourisme, ce qu'elle aime. Elle avait trouvé. Seulement,...