BESOIN DE RECONFORT

Alimentée par 15 blogs et animée par cecyl

BESOIN  DE  RECONFORT Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Et la jeunesse sera espoir de demain

Publié par kok37, il y a 6 mois sur le blog www.motanbou.over-blog.com

demain le monde devenu un sans corruption sans drogues sans violences sans errances sans délinquances sans complaisances tout jeune aura pour éducateurs ses parents pour trésors le savoir pour...

Jouvence

Publié par kok37, il y a 6 mois sur le blog www.motanbou.over-blog.com

jouvence sous de destructeurs jouvence vers d’autres galaxies du monde les plus sexy jouvence sans rancœur à ses maltraiteurs jouvence projets et espoirs rompus jouvence douleurs et peines...

Crever l'abcès...

Publié par La Déferlante, il y a 7 mois sur le blog la-deferlante.over-blog.com

standard semaine dernière, dans mon entreprise...pas une minute d'ennui et en contact direct avec les clients, mécanos etc... du relationnel, donc, ce que je préfère. bonne humeur, joie, entrain,...

Avant / Après

Publié par Célia, il y a 7 mois sur le blog www.lesaventuresdecelia.com

tenue vestimentaire mercredi : levée avec un moral dopé à max ! la veille, je n'étais pas bien, voir au bout du rouleau compresseur... on a parlé avec zack de mon malaise, ça m'a fait du bien. "tu...

Humeur Flagada... :-(

Publié par Célia, il y a 7 mois sur le blog www.lesaventuresdecelia.com

je n'ai pas très envie de faire comme si tout allait bien, car c'est loin d'être le cas. je vais pas bien. humeur flagada, grosse boule au ventre, grosses interrogations sur ma vie, mes envies,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog