BESOIN  DE  RECONFORT

BESOIN DE RECONFORT

Créée le 18/08/07 par cecyl
Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine

Derniers articles

Imprévu

Publié par paquerettesSs sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Je suis dégoutée, avant midi, j'ai reçu un appel de la secrétaire du chirurgien, je suis toujours opérée de mon épaule lundi, mais à 9H, résultat je dois rentrer en clinique à 16H dimanche. Quelle...

Misanthrope

Publié par La Déferlante sur le blog Laissez-moi déferler, juste déferler... il y a 1 an

Je ne sais pas ce que j'ai depuis plusieurs mois, mais non contente de trouver le monde moche et con, voilà que je suis de plus en plus horrifiée par notre condition humaine qui consiste à croire...

Je refuse de baisser les bras...

Publié par Dulce sur le blog Le jardin de mes pensées... il y a 1 an

"Où il y a de la vie, il y a de l'espoir." Miguel de Cervantès J'aime cette citation... J'ai même envie de la compléter par : "Où il y a de l'espoir, il y a de la vie." J'en ai besoin......

Chagrins

La nuit, tous les chagrins se grisent. Serge Gainsbourg

Consultation ce matin

Bon, et bien c'est fait, ce matin j'avais RV avec un chirurgien orthopédiste pour mon épaule, alors bien sur que je m'attendais à son verdict, c'est l'opération. Il n'y a pas 36 solutions a-t-il...

Séance psy du 6-09-08

J'avais beaucoup de tension et d'angoisse pour retourner chez ce psy que je n'avais pas rencontré depuis Mai 2007, sans doute parce que c'était lié à quelque chose de douloureux, en effet les...

Pas vraiment bien.

Je ne suis pas au mieux de ma forme, de mon moral, de mes angoisses............ Déjà en rentrant mercredi, cela a été les soucis financiers, et puis surtout, ma fille ne va pas bien. Sa voiture...

Notre mère

Nous sommes tous le résultat de la tendresse de notre mère. Le dalai lama ps: ma pensée: et quand on n'a pas reçu de tendresse de sa part, quel résultat!!!!

Bon, voilà d'autres soucis.

Hier je passais une IRM de l'épaule, voilà 2ans 1/2 qu'elle me fait souffrir avec une nette agravation depuis le printemps, les séances de kiné n'ayant rien amélioré. Alors je me doutais un peu...

Et voilà....................

Publié par Paqui sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Oui, et voilà ma bouche qui me brûle très très fort comme avant il y a quelques mois, et cela dure depuis Novembre 2001. Chaque année en période de vacances je me dis j'espère que c'est la...