BESOIN DE RECONFORT
Derniers articles
Imprévu
Je suis dégoutée, avant midi, j'ai reçu un appel de la secrétaire du chirurgien, je suis toujours opérée de mon épaule lundi, mais à 9H, résultat je dois rentrer en clinique à 16H dimanche. Quelle...
Misanthrope
Je ne sais pas ce que j'ai depuis plusieurs mois, mais non contente de trouver le monde moche et con, voilà que je suis de plus en plus horrifiée par notre condition humaine qui consiste à croire...
Je refuse de baisser les bras...
"Où il y a de la vie, il y a de l'espoir." Miguel de Cervantès J'aime cette citation... J'ai même envie de la compléter par : "Où il y a de l'espoir, il y a de la vie." J'en ai besoin......
Chagrins
La nuit, tous les chagrins se grisent. Serge Gainsbourg
Consultation ce matin
Bon, et bien c'est fait, ce matin j'avais RV avec un chirurgien orthopédiste pour mon épaule, alors bien sur que je m'attendais à son verdict, c'est l'opération. Il n'y a pas 36 solutions a-t-il...
Séance psy du 6-09-08
J'avais beaucoup de tension et d'angoisse pour retourner chez ce psy que je n'avais pas rencontré depuis Mai 2007, sans doute parce que c'était lié à quelque chose de douloureux, en effet les...
Pas vraiment bien.
Je ne suis pas au mieux de ma forme, de mon moral, de mes angoisses............ Déjà en rentrant mercredi, cela a été les soucis financiers, et puis surtout, ma fille ne va pas bien. Sa voiture...
Notre mère
Nous sommes tous le résultat de la tendresse de notre mère. Le dalai lama ps: ma pensée: et quand on n'a pas reçu de tendresse de sa part, quel résultat!!!!
Bon, voilà d'autres soucis.
Hier je passais une IRM de l'épaule, voilà 2ans 1/2 qu'elle me fait souffrir avec une nette agravation depuis le printemps, les séances de kiné n'ayant rien amélioré. Alors je me doutais un peu...
Et voilà....................
Oui, et voilà ma bouche qui me brûle très très fort comme avant il y a quelques mois, et cela dure depuis Novembre 2001. Chaque année en période de vacances je me dis j'espère que c'est la...