BESOIN DE RECONFORT

Alimentée par 15 blogs et animée par cecyl

BESOIN  DE  RECONFORT Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Réflexion du jour

Publié par O_Paquerette, il y a 5 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

aucune prescription médicale ne peut rendre la vie plaisante, digne d'être vécue si on se sent vide et qu'on se croit inutile. il faut absolument s'échapper de l'image de l'épouse admirable, de la...

Sans titre

Publié par Morticia, il y a 5 mois sur le blog french.history.x.over-blog.com

je lui dois l'envie de me lever le matin, de me prendre en main, d'être belle, de sourire, de me montrer, de marcher la tête haute, de me battre, d'avancer... je lui dois d'aller bien je lui dois...

Dans la famille de Célia, je demande la grand-mère

Publié par Célia, il y a 5 mois sur le blog www.lesaventuresdecelia.com

déjà 100 articles publiés... c'est que j'en raconte des choses moi !!! ;) comme j'ai peur de me faire tirer les oreilles par lolotte, je prends du temps sur mes heures de travail pour écrire mon...

Suis triste

Publié par Morticia, il y a 5 mois sur le blog french.history.x.over-blog.com

J'avais déjà parlé de spam (saloperie de putain d'abruti de merde): ces empêcheurs de tourner en rond sur notre propre espace de liberté. ensuite, il y a stella qui se fait attaquer en justice par...

Carpe Diem :-)

Publié par Célia, il y a 5 mois sur le blog www.lesaventuresdecelia.com

ca y est, vendredi j'ai souffert une petite demie heure pour mon 2e tatouage ! pour l'occasion, voilà une première photo d'une partie de moi. c'est mon poignet gauche. peu m'importe si vous le...

Money money money...

Publié par La Déferlante, il y a 6 mois sur le blog la-deferlante.over-blog.com

la déferlante est coincée, au pied du mur...c'est foutu, lui semble-t-il. elle a remué ciel et terre pour trouver des formations liées au tourisme, ce qu'elle aime. elle avait trouvé. seulement,...

Nostalgie

Publié par kok37, il y a 6 mois sur le blog www.motanbou.over-blog.com

aime-moi chéri(e) de notre amour de naguère redonne-moi la joie

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog