Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BESOIN DE RECONFORT, Faire la volonté de Dieu rend joyeux., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir. Ps. 40:8. David, roi d’Israël, s’est efforcé de faire la volonté de Dieu tout au long de sa vie. Malgré les nombreuses épreuves et tentations...
Voilà un jeu qui nous vient de chez SATINE, choisir une consonne et faire un texte avec, moi j'ai choisi le L Le Long de La mer, beLLe, comme La Lune qui iLLumine cette soirée d'été...Je songe à...
Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient: le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que...
Il y a longtemps de cela, les lapins avaient de toutes petites oreilles, minuscules et rondes. Ils vivaient dans les arbres et aimaient s'installer dans un trou qu'ils faisaient dans l'arbre en...
Bon, voilà, donc comme d'habitude, on met deezer en pause....Et on se rappelle.... * * Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous...
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho Il faut que j'évacue ma peur de ne pas avoir d'enfants, d'échouer. Je pose ici cette citation en...
Aujourd'hui je suis remplie d'émotion pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour mon fils ainé qui va être papa, il est en ce moment près de son épouse à la maternité, tout va bien. Pour ce petit...
En attendant d'avoir mon logiciel vocal, j'ai trouvé une installation pour ma souris , je la coince dans un étui de cd et ainsi je peux l'actionner et la tenir à droite. Bon ce n'est pas trop...
La douleur est là !!! j'ai beaucoup de mal à la faire passer avec les antalgiques. Je ne fais rien, et pourtant, cette douleur profonde qui touche les os ne me quitte pas. Je sors marcher en fin...
Voilà, l'opération s'est bien passée, après une attente de 3h en rentrant à la clinique dimanche, dans la chambre, sans m'installer, il fallait attendre le passage de l'anesthésiste pour savoir si...