BESOIN  DE  RECONFORT

BESOIN DE RECONFORT

Créée le 18/08/07 par cecyl
Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine

Derniers articles

Une aide pour faire face aux pressions.

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 2 mois

Nous sommes perplexes, mais non absolument sans issue. 2 Cor. 4:8. La Parole de Dieu, la Bible, nous aide à surmonter n’importe quelle situation. Elle est “ utile pour enseigner, pour reprendre,...

Pause indéterminée

Publié par Dulce sur le blog Le jardin de mes pensées... il y a 4 mois

Pause indéterminée, comme le titre l'indique. Ce blog ne veut plus rien dire pour moi... Pas pour l'intant en tous cas. Je suis dégoûtée, dévastée... en pleine dépression ! Toutes ces années à...

Hey, toi... Oui toi... La vie !!!

Hey, toi... oui toi... la vie... Ne te retourne pas, c'est à toi que je m'adresse ! On dit que tu es belle... que tu vaux la peine d'être vécue... On dit de toi que tu es bien faite, que tu donnes...

Inconsolable

Je suis inconsolable, je suis déchirée, je suis vide. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je ne reverrai pas mon petit Ulysse. Il me manque cruellement. Je le vois partout, il...

Au revoir mon Lilys

Publié par Dulce sur le blog Le jardin de mes pensées... il y a 5 mois

Mon Ulysse... mon compagnon depuis presque 12 ans... Tu as embelli ma vie comme tu ne peux pas l'imaginer. Et maintenant, tu es parti... pour toujours... Cà fait mal, si mal... si mal... aïe......

Il pleut

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

Il pleut, En moi, Il pleut, depuis que t'es plus là. Tu dis, Que c'est comme ça, Il faut que j'oublie, Si c'était si simple que ça. Un jour present, Le lendemain aux abonnés absents. Je sais plus...

Une maman...

Publié par Dulce sur le blog Le jardin de mes pensées... il y a 6 mois

...est la jeune femme qui paraît surprise et ravie lorsque son enfant lui apporte le petit déjeuner à quatre heures du matin le jour de la Fête des Mères. ...est une femme élégante même...

Les petits colis

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 6 mois

BIBI est Officiellement la première a prendre part au JEU DES PETITS COLIS donc, je resume: - On fait autant d'echange qu'on veut. -dans le colis, une carte postale de notre ville / region. Un...

Le Royaume : une domination pour la justice.

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 6 mois

Que ton royaume vienne.Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre. Mat. 6:10. Sous le Royaume céleste de Dieu, nous connaîtrons une domination à laquelle aspirent tous ceux...

Une protection bienveillante

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 7 mois

‘ Vous avez vu vous-mêmes ce que j’ai fait aux Égyptiens, pour que je vous porte sur des ailes d’aigleset vous amène vers moi’ Exode 19 :4 En ce début de 1513 avant notre ère, les Israélites...