Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Ginny DeathlyPale
ouvert a tout les blogs de dessins, illustrations, et arts en tout genre.
Illustration made in alsace lorraine
Electro, bédés, illustrations, sneakers, street art, chroniques de concerts... Enjoy!
Art floral, décoration d'intérieure, cadeaux, arts de la table, décoration évènementielle, fleurs, plantes, compositions florales, bouquets, centres de tables, mariages, naissances, décès,...
Scrapbooking,home déco,mixed media, mail art, ATC, gothic arches
La bulle a fanfan, un endroit ou je peu poster mes humeurs, mes réalisations, bd et illustrations, parler de ma vie et de celles des autres, vous etes dans ma bulle univers, bienvenue, chuttt !
Bienvenue sur mon blog graphique ! Je vous propose, au fil des jours, au gré de mes envies, mes créations en illustration, graphisme, peinture, photographie et autres fantaisies, mais aussi mes...
Principalement de la bande dessinée et des illustrations, ainsi que mes coups de cœur en musique, livres, spectacles.
La gravure artistique sur caoutchouc existe. L'idée de faire connaître aussi à tous, sans vulgarité une matière noble.
Toiles, peinture, délires, passion, émotions, beauté, rêves, imaginaire
Galerie de peintres et de sculpteurs fusionnistes calédoniens ou pas : Béatrice Camallonga, Babeth Artaud, Adrien Trohmae, Dianne Helderton, Patman, Jacques Ozika, Abine, André Passa, Annie...
Mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie