Blog d'arts

Blog d'arts

Créée le 18/08/07 par Ginny DeathlyPale
ouvert a tout les blogs de dessins, illustrations, et arts en tout genre.

Derniers articles

Cité du design .Inauguration

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 1 mois

° +Note ÉVÉNEMENT : Quelques photos ramenées de l'inauguration de La cité du design à Saint-Etienne ce samedi 03 octobre 2009. Un événement festif et artistique pour cette nocturne rythmée par les...

Expo à dinsheim sur bruche

Publié par TOLDEN sur le blog gran gaudi il y a 1 mois

Suivez le lien pour avoir un aperçu du compte rendu de l'expo "art évasion" à laquelle j'ai participé le 17 octobre. Encore merci à Vanessa de m'avoir tuyautée pour toutes ces expos!

Fractales

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 1 mois

FRACTALE ou FRACTAL En surfant sur le net, j'ai découvert les "Fractales" ? Il y en a de splendides et des multitudes. Voici quelques-unes de mes réalisations. Certaines d'entre-elles ont été...

342- l'âme d'un tableau

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 1 mois

Le châton : Voici la palette qui a servi (en partie) à réaliser ce tableau Elle a aussi été la compagne de LA VRILLE : et du "pistil" À vous de vous y retrouver Juliette

339- echo de pollyonnay

En images, voici Juliette au Salon des Livres d'Artistes de Pollyonnay photo Pierrette Burtin-Seraille Copyright © et avec d'autres artistes Martine Chantereau, Genevieve Böhmer, Juliette...

337- raoul

james Thierrée "RAOUL Homme sans fond ni couvercle. Seule la solitude connaît sa mélodie. Son espace, son temps se remplit de ce qu'il est.... et de ce qu'il n'est pas, car personne ne le regarde....

Artheim 2009

Publié par S-chris sur le blog Christian Samtmann Peintures il y a 1 mois

Le salon ARTHEIM 2009 s'est déroulé ce dernier weekend de septembre. Ce salon a été le lieu de quelques rencontres intéressantes, de retrouvailles et peut être de nouvelles opportunités... à suivre...