Le monde des Courses

Le monde des Courses

Créée le 18/08/07 par EDY
tous sites de courses Hippiques

Derniers articles

De bien belles courses!

Publié par sport-trot sur le blog Le blog de sport-trot il y a 3 jours

Comme souvent le jeudi, l'hippodrome de Vincennes nous offrira un beau programme. Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas suivre cette réunion en direct ( faut bien bosser de temps en temps) je...

Ma Sélection

Publié par EDY sur le blog TQQ+ il y a 3 jours

Bonjour @ toutes(s) TQQ+ DU 26/11/09 R1C1 @ Vincennes @ 13h40 sur 2700m Attention @ la défaillance des Favoris Le Non Partant : Mon Prono : 8 - 16 - 13 - 9 - 14 - 11 - 5 - 15 // 12 Arrivée du 26 /...

Synthèse des jeux

SYNTHESE PROVISOIRE @ 12h15 26/11/2009 13h40 Vincennes / 1ère course Prix de Montignac-Charente Attelé - Européenne - Non renseigné - 80 000 € Tiercé Quarté+ Quinté+ Multi / 16 partants / 2700m...

Partants

jeudi 26 novembre 2009 - VINCENNES - PRIX DE MONTIGNAC-CHARENTE : 80.000 - Attelé - 2.700 mètres (G. P.) Départ vers 13H40 http://www.turf-pronostics.com N° Partants S/A Dist Jockeys Entraineurs...

Arrivée

Alsace

Les Pronostics de L'ALSACE pour jeudi 26 novembre 2009 - Prix de Montignac-Charente INCITATUSNil 13 Nyssia Volo 11 Fitzgerald Bigi 8 Napoléon de Bussy 9 Orée du Marais 5 Pinson 14 Opaline d’Atout...

Presse

Les chevaux les plus cités dans la presse hippique n° Cheval Jockey/Driver. 13 NIL ABRIVARD M. 16 OPALINE D'ATOUT LEVESQUE P. 8 FITZGERALD BIGI GUZZINATI A. 7 O'DONNELL ROUSSEL N. 14 PINSON BAZIRE...

Zéturf

Pinson : une réhabilitation de sa part est attendue ! Ils seront seize trotteurs, âgés de 6 ans et plus, tous bien connus de l'ensemble des parieurs, qui s'aligneront ce jeudi en début...

Courrier

Le quinté de ce JEUDI 26 NOVEMBRE aura lieu sur l'hippodrome de VINCENNES sur la distance de 2700 m dans un lot ou nous détacherons ces deux chevaux : ( 13 - 12 ) et où les autres devront se...

Lettre

Quelques fameuses têtes d’affiche parmi les 16 concurrents du riche quinté de jeudi à Vincennes qui promet d’être animé sur les 2.700 mètres imposés. Le niveau sportif est excellent et les...