la maison de A à Z
Derniers articles
Réception de devis pour les fondations spéciales
Merci au commercial de Constructeur2 !!! Je viens de recevoir le devis qu'il m'avait promis au sujet des fondations spéciales. Le montant se monte à 21 000 euros. Ce document va grandement m'aider...
Dernier rendez-vous constructeur
C'est le dernier constructeur qu'il me restait à voir : Constructeur4... Le commercial m'a contrairement aux autres constructeurs invité à boire un verre dans un bar de St Julien en Genevois....
Rendez-vous avec le troisième constructeur
Et oui j'avais déjà planifié tous les rendez-vous avec les constructeurs. Donc ce soir c'est Constructeur3 que je vois. Le commercial est très sympa et très professionnel. mais avec mes soucis il...
Contact d'un avocat
Je pense que la responsable de l'agence immobilière à cru que je bluffais... Mais juste après son appel je me met alors à la recherche de contacts sur internet et je tombe sur un site internet qui...
Appel de la responsable de l'agence
Aujourd'hui j'ai reçu un appel pas très cordial de la responsable de l'agence immobilière. Elle me dit la vérité en un sens : j'ai signé un compromis chez un notaire et aucun délai de réflexion...
Appel de l'agence immobilière
J'avais eu un bon contact avec l'agent immobilier du terrain. Cependant j'ai appelé l'agent pour lui dire qu'il n'avait pas été très correct et qu'il aurait du m'informer sur la signification...
Rendez-vous avec le second constructeur
Je suis effectivement pas très content de mettre fait autant avoir et je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de cette situation inconfortable. C'est assez stressant comme affaire......
Envoi d'un recommandé au notaire
Devant ce gros soucis je prend alors conseil auprès de ma famille. Et grâce à l'aide du notaire de mon père et de ma belle mère qui est agent immobilier, je rédige rapidement une lettre...
Rendez-vous sur le terrain avec Constructeur1
Le premier rendez-vous avec Constructeur1 vient de se terminer. Et là je suis tombé de très haut... Je viens de me rendre compte que j'ai fait une énorme bêtise... J'aurais du rencontrer ce...
Appels de constructeurs
Maintenant que le terrain est réservé je démarre mon démarchage de constructeurs. Seulement pour éviter de tomber sur un affreux jojo je recherche le moyen d'avoir la liste de constructeurs...