la maison de A à Z

la maison de A à Z

Créée le 17/08/07 par Djoliba
de la conception architecturale , la construction ou la rénovation de la maison à la décoration. Partage d'idées , de savoir-faire...

Derniers articles

Vente de materiaux ecologiques

Publié par Volterre sur le blog Association PHASE il y a 1 mois

Suite à une fin de chantier je vends : -22 pots de chaux en pâte de 25 kg de chez POZZO NUOVO à 30,00 euros le pots -47,5 m² de panneaux de liège en 30 mm -37,5 m² de panneaux de liège en 20 mm 1...

2009 semaine 41

Publié par PHM sur le blog  La Bastide en Ardeche par : Philippe il y a 1 mois

Les Travaux efféctués : - Décaissage du muret de la terrasse façade Ouest. - Remplissage de béton et montage de 2 rangs d'agglo. - Déplacement des échafaudages. - Quelques joints de la tour :...

Difficile le passage paperasse avec Schwörer

Publié par vge sur le blog Maison de Céline et Vincent II il y a 1 mois

Nous espérions la fin prochaine de la partie paperasse depuis un certain temps mais cela ne sera pas le cas apparemment car Schwörer s'est trompé de plan de maison pour établir le plan de...

11/10/09 Branchement provisoire électricité avec compteur chantier

Publié par mobamik sur le blog Construction Maison Ossature Bois il y a 1 mois

Ca y est! J'ai l'électricité sur le chantier car mardi dans la journée ERDF est venu réaliser le raccordement provisoire de mon installation. Voici les différentes étapes du déroulement normal...

Petite conversation...

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 2 mois

dans une rénovation la vie de couple est parfois difficile pour éviter le divorce la communication est hyper mega importante.. a ce propos taleure on a eu une conversation... je vous refais la dite...

Suite de la pose

Publié par seb et ginie sur le blog Le blog de seb et ginie il y a 2 mois

La responsable du suivi qualité du chantier fait une derniere inspection avant la pose....

Aujourd'hui je montre le bas ...

spécialement dédié aux nombreuses revues ... Polka magazine, Architecture à vivre, Courrier international, réussir grandes cultures, Régal , Irrigazette , la maison écologique , Reporters sans...

D'où je blogue

Publié par Soa sur le blog Maman et nanà il y a 2 mois

Ces derniers temps, je vois ce sujet en chaîne dans presque tous les blogs que je visite : d'où je blogue ! Il est vrai que pour bloguer, il faut un endroit spécial, une sorte de jardin secret où...