Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 43 blogs et animée par Djoliba
de la conception architecturale , la construction ou la rénovation de la maison à la décoration. Partage d'idées , de savoir-faire...
Publié par balmoland, il y a 2 mois sur le blog balmoland.over-blog.com
- ecroulage crépi mur bureau -creusement évacuations -raccordement évacuations wc -démontage évier -décrepissage mur cuisine ( pierres apparentes) -cablage éclairage extérieur -cablage réseau -...
-décapage et ecroulage du mur entre la salle de bain et la chambre 1(eric et un peu nadege) -installation nouvelle porte salle de bain (eric) - finition ponçage murs et salle de bain ( merci fx et...
N'ayant pas internet dans notre maison le blog a pris pas mal de retard ... de plus certaines personnes étant partis en vacances bien mérités .... la dream team est un peu moins nombreuse... c'est...
Publié par balmoland, il y a 1 mois sur le blog balmoland.over-blog.com
Publié par balmoland, il y a 1 mois sur le blog balmoland.over-blog.com
- fin du décapage des volets -mise en place de la cloison placo et de l'isolation cuisine -montage d'un meuble de cuisine -installation internet -ponçage volet participants eric, felix, et nadège...
Publié par Math, il y a 1 mois sur le blog laviedechant-ier.over-blog.com
Bon, comme j'ai horreur d'être oisif alors que je m'étais préparé mentalement à solliciter mes ptits muscles pour les travaux intérieurs, on se venge sur le terrain : - dans un premier temps, il a...
Publié par Math, il y a 1 mois sur le blog laviedechant-ier.over-blog.com
bon...on a pas les clés de la maison avant début septembre. nos chers conducteurs de travaux étant en vacance, ainsi que la plupart des artisans, notre maison est en standby... petit appel à celui...
Publié par Les Gonza, il y a 1 mois sur le blog jocepamo.over-blog.com
En + de tout ce qui reste à terminer à l'intérieur, on essaie tout de même de boucher quelques trous dehors pour que ce soit carrossable. on doit d'ailleurs recontacter le terrassier mais tous les...
Publié par Les Gonza, il y a 2 mois sur le blog jocepamo.over-blog.com
What's up ? côté cuisine, après un essai, il faut prévoir un ragréage car la chape n'est pas tout à fait "d'aplomb". la pose du carrelage est donc repoussée. mais, on a eu le temps de se rendre...
Publié par Math, il y a 2 mois sur le blog laviedechant-ier.over-blog.com
Je vais faire court : - il y a un gros vice de forme sur les deux escaliers : ils doivent être cassés. - le matériel sanitaire n'est pas celui qui était convenu. - et encore plein de détails... du...