Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par Djoliba
de la conception architecturale , la construction ou la rénovation de la maison à la décoration. Partage d'idées , de savoir-faire...
Publié par Les Gonza, il y a 1 mois sur le blog jocepamo.over-blog.com
What's up ? côté cuisine, après un essai, il faut prévoir un ragréage car la chape n'est pas tout à fait "d'aplomb". la pose du carrelage est donc repoussée. mais, on a eu le temps de se rendre...
Publié par Math, il y a 1 mois sur le blog laviedechant-ier.over-blog.com
Je vais faire court : - il y a un gros vice de forme sur les deux escaliers : ils doivent être cassés. - le matériel sanitaire n'est pas celui qui était convenu. - et encore plein de détails... du...
Publié par MG, il y a 1 mois sur le blog unautremonde.over-blog.fr
Nous avons passé une commande de bois pour les planchers du grand appart, ce sont des 12 x 24 en longueur de 5m, pas légères du tout. lorsque je suis allé les chercher, j'aurai aimé qu'elles soient...
Publié par seb, il y a 1 mois sur le blog maisonpaille.over-blog.net
fin juillet 2008 debut des travaux des raccordements electriques entre le compteur et la maison... coté nord-est: le drain, les tuyaux d'eau et les gaines electriques sont en place... 5 aout 2008...
A l'instar de cette citation du prophète mahomet, j'aurais pu intituler cet article aussi : - la première clé de la grandeur est d'être en réalité ce que nous semblons être (socrate) ou - les rêves...
Publié par Djoliba, il y a 1 mois sur le blog djoliba.over-blog.com
c'est le moment de tester le plancher rafraichissant. et bien .... ça marche . le carrelage est frais. demandez donc à diego !
Et oui, ça fait bizarre de voir ça... en même temps, si on veut avoir du courant dans la cuisine, faut bien tirer les fils... sinon, le carrelage a été posé dans la salle de bain ; manque plus que...
Et une seule photo, car j'ai oublié de vider ma carte mémoire... nous sommes vraiment contents du boulot réalisé par notre terrassier. si vous cherchez quelqu'un de compétent dans le département de...
Sous-couche dans le salon du haut (qui nous servira de chambre au début), dans l'entrée (sous l'escalier qui va bientôt arriver), 1ère couche de peinture rouge dans la cuisine. frénésie de...
Quoi de 9 sur votre chantier préféré ? fabrication en cours d'un caisson pour cacher tuyauteries diverses & variées dont celle de la vmc. structure avec des chutes de rails à placo, le tout fermé...