la maison de A à Z
Derniers articles
Le pelliste dernière journée!!
petite tranchée pour les drains mise en place du laser pour être de niveau première tranchée du drain 30 mètres on à eu chaud la caravane gène pas!! c'est labas que je vide ma remorque second drain...
Misterbricolo s'occupe de vos réductions d'impôts ...
Véranda Impôts et taxes Toute construction visant à l’amélioration de votre propriété (isolation phonique, thermique), de transformation (garage réaménagé en chambre d’ami,...
Le pelliste encore!!
et ça continue!! et la cabane des cochons terminé!!! les tuiles de l'ancien toit mis ici histoire d'avoir un endroit sans trop de boue... et on attaque le bac a graisse!! la belle tranchée pour...
Misterbricolo vous conseille ideesmaison.Com
Encore un site incontrounable pour celles et ceux construisent, bricolent ou décorent leurs univers. IdéesMaison.com est le guide numéro 1 de la maison sur Internet. L’équipe d’IdéesMaison.com vous...
Disjoncteur,disjoncteur différentiel et interrupteur différentiel
Disjoncteur, disjoncteur différentiel et interrupteur différentiel J'ai remarqué au cours des différentes interventions que j'ai pu mener sur des installations éléectriques qu'il y avait une...
15/11/09 : Finition bardage, seuils alu, habillage des tableaux
Ca y est, tout le tour de la maison est fini. (cliquez pour agrandir les images) J'ai aussi posé les seuils en aluminium dont je vous avais déjà parlé : surface antidérapente dite « grain de riz »...
2009 semaine 46 - 11-13-14 Nov
Les Travaux efféctués : - Suite du montage de la cloison de la chambre. - Début de pose de l'armature autour de la fenêtre. - Plantation de 5 Rhizomes de Bambous autour de la mare. -...
Echantillonnage terminé
Désolé pour le retard je me suis absenté une semaine suite à l'échantillonnage. Pour me faire pardonner j'ai mis en ligne de nombreuses photos. L'échantillonnage est terminé et effectivement,...
Misterbricolo bricole en 3D avec Lapeyre
Très sympathique et intéressante rubrique sur le site Lapeyre avec une série d'outils virtuels vous permettant de modéliser vos pièces en 3D ... A découvrir et utiliser ! Bienvenue dans l'univers...
Menuiserie
Aujourd'hui, rdv chez le menuisier pour choix des menuiserie intérieurs et poignées . Comme convenu pour le bas, on ne change pas notre choix. Par contre pour le haut , on a choisi 2 sortes...