Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par Djoliba
de la conception architecturale , la construction ou la rénovation de la maison à la décoration. Partage d'idées , de savoir-faire...
Publié par Djoliba, il y a 1 mois sur le blog djoliba.over-blog.com
C'est mon homme qui s'en est souvenu ce matin ... il ya 2 ans .... bonne journée
Publié par weyd, il y a 1 mois sur le blog une-maison-nous-anime.over-blog.com
Publié par Skual, il y a 1 mois sur le blog www.closkual.com
chose promise, chose due... voici la suite de nos aventures à ambronay (belle commune nichée dans le bugey). tout le matériel nous a été livré sauf bien sûr ...l'agrafeuse. donc le premier jour...
Publié par Philippe, il y a 2 mois sur le blog construirevotremaisonapetitprix.over-blog.com
Pour visser entre chair et peau : commencez par enfoncer la vis à l'horizontale et redresser ensuite la vis tout en continuant à visser un petit film ne serait pas du luxe, n'est-il pas ? pour...
Publié par Philippe, il y a 2 mois sur le blog construirevotremaisonapetitprix.over-blog.com
Je procède pratiquement de la même façon que pour les ouvertures extérieures, j'ai simplement prévu au départ l'écartement des cloisons pour la porte. en ce qui concerne les panneaux : quand...
Résumé rapide en photos :http://picasaweb.google.com/moulinmonique/ossature après avoir été visité quelques scieries, je tombe sur scierie warnier rue adelin remy 4 5150 - floreffe 081 44 47 68 081...
Publié par So', il y a 1 mois sur le blog kerbiloute.over-blog.com
y'a quelques situations dans la vie où on est confrontés à une avalanche de conseils, avisés ou non, désirés ou non (plutôt non..), et en général qui offrent un panel assez large d'avis fortement...
Publié par Djoliba, il y a 1 mois sur le blog djoliba.over-blog.com
L'été est passé bien vite harassant pour certains ... reposant pour d'autres après un séjour en angleterre pour rendre visite à loup nous avons eu juste assez de soleil pour faire la fête avec les...
Publié par Kiki, il y a 1 mois sur le blog housekikipinounoe.over-blog.com
le permis de construire a été reçu le samedi 30 août par recommandé comme il se doit ! aucune modification dessus. tout est passé. voici les plans de la maison tels qu'ils sont dans le dossier de...
Publié par Math, il y a 1 mois sur le blog laviedechant-ier.over-blog.com
Comme un malheur n'arrive jamais seul...nous n'avons toujours pas les clés de notre maison, suite aux malfaçons (on attend le carreleur...). mais en plus, suite aux orages de ces derniers jours, le...