la maison de A à Z

la maison de A à Z

Créée le 17/08/07 par Djoliba
de la conception architecturale , la construction ou la rénovation de la maison à la décoration. Partage d'idées , de savoir-faire...

Derniers articles

Cuisine

Publié par Ludo le bricolo sur le blog Le blog de ludo le bricolo il y a 11 jours

voici la cuisine qui me tiens a coeur étant cuisinier !!!!! alors placo pour couvrir les arrivée d'eau c'est parti !! evier descellé rails pour placo 1 ère plaque hydrofuge bien sur tout en viavnt...

Bar et mur

Publié par Ludo le bricolo sur le blog Le blog de ludo le bricolo il y a 11 jours

isolation du mur mitoyen et passage de l'électricité bar ok , vivement l apero pas pu attendre ..... ahhhh ca va mieux !!!!

Salon des professionnels de l'Hotellerie de plein air le SETT à Montpellier

Publié par BERNARD sur le blog Abris piscines et structures bois il y a 11 jours

Le plus beau salon des professionnels de l'Hôtellerie de plein air le SETT à Montpellier vient de fermer ses portes. ABRISCINE y était.

Avancement possible du début des travaux

Publié par vge sur le blog Maison de Céline et Vincent II il y a 11 jours

Bonne nouvelle : le début des travaux qui était fixé à mi-février est passé au 7 décembre suite à ma remarque précédente sur le mois de février. Donc si le temps reste comme il est actuellement...

Première réunion de chantier

Publié par vge sur le blog Maison de Céline et Vincent II il y a 13 jours

Hier c'était la première réunion de chantier sur le terrain. Les dates ont été fixées avec Schwörer pour une livraison fin juin, début juillet. Mais je reste septique quand à la tenue du planning...

Electricité

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 14 jours

mon pôpa est venu ce weekend poser les prises avant de copiter mon pôpa pensez a couper le jus... je le dis juste "en cas" heing on sait jamais ^^ concentratiioonnnnnn wwwaaouuuuuu que c'est...

Misterbricolo installe sa piscine en bois ...