la maison de A à Z
Derniers articles
19/07/09 La pose du plancher de l'étage
Vendredi midi j'ai été acheter et livrer des dalles de plancher rainurées bouvetées pour réaliser le plancher de l'étage. Ce sont des dalles de plancher aggloméré épaisseur 22mm de dimensions...
Deux demandes en parallèle
Deux demandes en parallèle sont en fait nécessaire pour l'électricité et ces deux demandes sont indépendantes l'une de l'autre. Demande d'abonnement temporaire pour coffret/compteur de chantier :...
Week End du 14 Juillet
Bonjour, Donc voilà, je vous présente la jolie Mini pelle EN PANNE. Avant de la remettre dans cette position d'attente du transporteur, j'ai quand même eu le temps de déplacer la terre le long du...
Nouveau conducteur des travaux
apres un petit oubli des plaquistes pour faire l'arche qui donne dans le couloir, l'erreur est corrigée ... vous pouvez donc voir l'arche et notre nouveau conducteur des travaux en pleine...
A Plus de Mini pelle ... Sniffff
re Bonjour .... Gros problème, lors du terrassement je vois un peu de brouillard au niveau de la minipelle, je me dit que c'est de la poussiére. puis lors d'une autre manoeuvre, re poussiére ... je...
Nouveau soucis en perspective : l'électricité
Nous devons maintenant mettre en place les branchements de l'eau et de l'électricité. Pour l'eau aucun soucis tous les documents sont fournit par la mairie et cela est suffisamment clair, dès le...
Abris de piscine financés par la production électrique de panneaux photovoltaïques.
Grâce à l'installation de panneaux photovoltaïques sur le toit de votre abri, gagnez de l'argent et rentabilisez votre investissement plaisir..! Sur un toit d'abri vous pouvez couvrir une surface...
Keladeco!
Keladeco.com : Boutique en ligne d'objets déco pour la maison Entièrement dédiée à la décoration de la maison, cette boutique en ligne propose un large choix d’objets de décoration et...
Mise à jour de la liste des coûts V2
Nouveauté : avec l'autorisation de construire fournit par la mairie il y a une estimation des trois taxes dont nous devrions nous acquitter, à savoir : T.L.E, T.D.C.A.U.E., T.D.E.N.S. Pour plus de...
06/07/09 : Pose des menuiseries extérieures
Samedi, rendez vous était pris avec un collègue pour poser les menuiseries extérieures, début de chantier sur place à 9h30 après avoir été chercher le camion dans lequel elles étaient chargées et...