la maison de A à Z
Derniers articles
L'escalier est arrivé
Ce matin à 08 h précise, le livreur à taper à la porte....... L'escalier est là dans notre garage en Kit. Il ne reste plus qu'a le traiter puis le monter, J'ai bien dis le traiter, mais avec...
Les finitions épisode 2. L'entrée
Nous avions laissé un "chantier" en cours ... souvenez-vous ! Avant Après les murs sont peints en blanc (et non pas rose ... effet d'optique...) les niches et les tours de portes de l'escalier et...
Bambou
Pour créer un petit rideau végétal en bout de la terrasse, nous avons planté des bambous. le plus gros problême avec ces plantes se sont les rhizomes (tiges souterraines) qui peuvent partir sur...
Jean-Daniel!
Les ATELIERS JEAN DANIEL réalisent des cuisines sur mesure de qualité Jean-Daniel est un cuisiniste de Haute-Normandie réputé dans toute la France pour la qualité de ses cuisines. Même s'il...
Misterbricolo est une pile électrique ...
Les incendies d’origine électrique Pourquoi ne pas en dire clairement - l’origine - justement ? I - Un article rédigé CHC- GKM, deux professionnels de l’électricité qui enquêtent depuis des années...
Chambre terminée
avant après avant après reste à remplir les étagères de livres...
L'inventaire
Dans la cuisine il y a: Des casseroles, de la vaisselle Et tout le necessaire pour faire les repas Dans la cuisine, il y a: Une table, des chaises, Un évier et une gazinière Mais il y a aussi,...
2009 semaine 38
Les Travaux efféctués : - Coupe des carreaux de céramique pour l'entourage de l'insert. - Quelques joints sur le muret pour finir l'auge de ciment. - Rangement des différentes parties de la...
Compte rendu
bon que ce soit clair on (enfin surtout lui) a pas rien fait depuis le dernier article hein!!! alors petit résumé parce que je suis en mode flemmarde (wé c'est souvent j'avoue :p) peinturage des...
Percer son carrelage en vidéo avec Misterbricolo ...
Vous avez tenté de percer votre carrelage, mais le carreau sest brisé ! Cette vidéo vous montre comment obtenir un résultat optimum. Plus de vidéo sur http://www.fairesadeco.tv Vous avez tenté de...