Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 43 blogs et animée par Djoliba
de la conception architecturale , la construction ou la rénovation de la maison à la décoration. Partage d'idées , de savoir-faire...
Publié par Skual, il y a 8 jours sur le blog www.closkual.com
après nos vancances bien méritées aux antilles, nous avons repris le chantier par le montage du garage. et oui, pour ceux qui ont suivi le blog, j'avais volontairement délaissé cette partie de la...
Publié par Skual, il y a 8 jours sur le blog www.closkual.com
claudine aux saignées je prends l'applomb afin que les gaines tombent bien dans les futures cloisons. réservation pour la douche à l'italienne arrivée des gaines dans la gtl claudine à la pose :...
Publié par Math, il y a 8 jours sur le blog laviedechant-ier.over-blog.com
maintenant, quelques clichés relatifs à nos travaux de peinture intérieure... mais avant, voici le nouvel habillage de notre baignoire, puisque maison d'en france n'avait plus de nouveaux...
Publié par Math, il y a 8 jours sur le blog laviedechant-ier.over-blog.com
Bon, plein de photos d'un coup, mais avoir les clés, c'est avoir...moins de temps... donc un p'tit aperçu de notre jardin, digne des plus belles réalisations d'andré le nôtre (sans fausse modestie...
Publié par Abdelghani Nakhli, il y a 4 jours sur le blog deltarchitecture.over-blog.com
tout d'abord, il est important de tenir compte de l'orientation de votre projet : tenir compte de la configuration des espaces et les aménager en fonction de votre façon de vivre. cette...
Publié par Abdelghani Nakhli, il y a 3 jours sur le blog deltarchitecture.over-blog.com
il s'agit tout d'abord de déterminer un budget global. c'est-à-dire définir le montant total de vos apports et de vos emprunts. il est ensuite important d'établir un programme répondant à vos...
Publié par DIDIUS, il y a 15 jours sur le blog www.autoconstruction.net
Je pense que les amoureux de pierre sèche connaissent déjà le blog pierreseche drystone blog. il se distingue par la qualité de ses réalisations et le souci de faire partager un art millénaire qui...
Publié par Les Gonza, il y a 10 jours sur le blog jocepamo.over-blog.com
... baaaahh, ça fait bien plaisir ! nous avons donc de nouveau internet depuis peu et cela nous manquait depuis le 15 août, soit + d'1 mois !!! aaaarghhhhh ... je peux donc vous faire de nouveau un...
Publié par Abdelghani Nakhli, il y a 3 jours sur le blog deltarchitecture.over-blog.com
que votre projet concerne : - une construction - une extension ou une surélévation - un aménagement paysager - une valorisation d'espaces - un aménagement intérieur - une conception écologique -...
Publié par So', il y a 14 jours sur le blog kerbiloute.over-blog.com
Mais oui, c'est bien là que nous allons habiter.... et nous qui nous posions la question de l'intérêt du double vitrage normal, feuilleté, ou anti-effraction. oh-my-god!!!! ça craint à...