barbarie, et fanatisme
Derniers articles
Wikipedia protège l'islamisme et censure l'islam libéral
Propagande et désinformation. A lire sur le blog de Nadia Geert , cet article au sujet de l'assassinat d'une jeune femme par son frère, dont la famille, pakistanaise, ne supportait pas qu'elle...
Un an de plus (361)
ENCORE UN ARTICLE QUI M'......................... L'animal souffre-t-il lors des préparatifs de la chekhita? http://www.swissjews.org/aufgaben/schaechten_f.html De nombreuses expériences montrent...
Wikipedia désinforme de manière grossière
Ce qu'est vraiment la "neutralité" en wikipedie : comment wikipedia prétend relater l'actualité. On comparera pour ce faire n'importe quel article dans les media professionnels et sérieux à...
Un an de plus (361)
Environ 5 000 femmes et jeunes filles sont victimes d’un crime dit "d’honneur par an. Selda”, âgée de treize ans et mariée, est allée au cinéma avec une parente à Urfa (Turquie) le 28 décembre...
Un an de plus (360)
bourrage de crane! Confucius : « La Conscience est la lumière qui permet à l'Intelligence de distinguer le Bien du Mal.» Or ce n'est pas en criant "Allah Ouh Akbar" du matin au soir que l'on...
Anti-wikipedia : esclavage dans le monde musulman
Aux antipodes de wikipedia encore, ce genre de texte, que vous ne verrez jamais dans wikipedia, car considéré comme "travail personnel" (sic), donc sans intérêt, on refusera de le citer et il sera...
Un an de plus 357
la croyance est rassurante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14 - L'inviolabilité du sang du Musulman Il n'est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s'il s'agit d'un des trois coupables...
Un an de plus (354)
LIBRE EXPRESSION LA_PIE.CLUB.FR/LIBREXPRES/NOUVELLES_voilées01.04htm Texte parue in Le journal du Dimanche le 18.01.04, p.12. Je suis véhémente, j'ai la rage au cœur et je n'arrive pas à comprendre...
Un an de plus (352)
Alain Legaret , j'aime beaucoup son texte. "Oui, arrêtez de vouloir imposer votre religion par la force. D'autres ont déjà essayé avant vous, sans succès. Car malgré la complaisance de l'Europe,...
Un an de plus (350)
Attention ces images peuvent choquer mais il faut voir la vérité! Indonésie: Le Musulman qui a décapité les trois écolières chrétiennes échappe à la peine de mort Il en prend pour 20 ans. Une...