Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
barbarie, et fanatisme, Les impasses de la "neutralité" sur wikipedia, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un exemple des conduites possibles sur WKPD, dans cet arbitrage entre « Moez » et « Michelet », au sujet du terrorisme islamiste, gentil petit article, anodin et quasiment vide pourtant. Il y a...
Juste cet article armes de destructions massives en Iran , qui vient harmonieusement compléter l'intouchable article à la gloire des Mollahs iraniens, "droits de l'homme en Iran" alors qu'au vu de...
Que se passe-t-il lorsqu'un utilisateur de WKPD dénonce la présence surabondante d'administrateurs d'extrême droite en se plaignant auprès du-dit "comité d'arbitrage" Belle fiction à vrai dire que...
vive les tarés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On rappelle qu'un petit garçon de 3 ans a été retrouvé mort, visiblement vidé de son sang, son corps présentant les traces des brûlures donnant...
Le texte de soutien dont wkpd répugne à évoquer la simple existence, même du bout des lèvres, cité ci-dessous . Pour prendre la mesure : le risque de passer pour un media immonde, taisant...
En complément du précédent article "wikipedia diffuse des idées contraires aux valeurs de la démocratie et des droits de l'homme" : comment wkpd facilite l'accès aux pires idélogies fascistes par...
Exemple de diffamation. Dans l'article sur Ayaan Hirsi Ali de wkpd que j'ai signalé, pour cause de suppressions d'informations valides, ces suppressions ayant été effectuées par la censure...
Les violences de la période électorale ont commencé lorsque les forces de sécurité se sont mises à attaquer les civils en raison de leurs affinités politiques. Après la victoire de Laurent Gbagbo...
Désolé de mon absence mais OB a des soucis de fonctionnement, aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux, sauf que mon loup ne veut pas s'afficher. http://www.cid-online.be/article.php3?id_article=113 «...
y'a une petite petition pour ceux qui comme moi ne supportent pas! http://www.reseaulibre.net/rage/rituel3.html