Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

barbarie, et fanatisme

barbarie, et fanatisme

Créée le 17/08/07 par duquinou
je relate des faits qui se sont passés réellement au dépend de vies humaines : religion ou athéïsme!!!

Derniers articles

Un an de plus(480)

Publié par duquinou sur le blog UN AN DE PLUS EN ENFER il y a 1 an

IMAM DANGEREUX! Une minorité… qui prêche devant des salles combles ! Il faut faire plus que de la surveillance des lieux de « prière », il faut aussi définir ce qu’est une minorité de partisans....

Un an de plus (479)

aimez vous les uns les autres, c'est ce qui est dit : alors que faire contre cette préfabrication d'enfants meurtriers ames sensibles, ne pas regarder, moi je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, mail...

Un an de plus (478)

AU NOM DE DIEU (AMES SENSIBLES NE PAS REGARDER) LES PHOTOS X N'ont RIEN A VOIR AVEC MON BLOG http://trash.lesdebiles.com/Trois+rebelles+decapites-g-142.php < quand cela cessera-t-il, ou dieu...

Un an de plus (477)

Bonjour, et bien aujourd'hui OB ne veut pas afficher mon loup, tant pis : vous me reconnaitrez par mes articles. ARTICLES ANNULEMoi qui me bat depuis 2 ans contre ce marabout qui a rendu mon mari...

Un an de plus (476)

toujours des croyances meurtrières! Au moins quarante femmes ont été tuées cette année par des extrémistes religieux parce qu’elles ne portaient pas de foulard, qu’elles s’étaient maquillées et...

Une nouvelle encyclopédie sur le web, anti-wikipedia

Publié par alithia sur le blog wikipedia ou le mythe de la neutralité il y a 1 an

Il s'agit d'une encyclopédie sur les violences de masse, dont le site sera inauguré ce soir à Sciences PO en présence de Simone Veil. Organisée par Jacques Sémelin, chercheur au CNRS, rédigée par...

Un an de plus (474)

A QUAND LA DESTRUCTION DES MOLLAHS? Femmes lapidées à qui on coupe les doigts si par malheur on découvre des ongles vernis, Femmes qu'on laisse mourir de maladies car les soins ne sont plus...

Un an de plus (473)

JOYEUSES PAQUES Sept fidèles ont été crucifiés à Cutud, aux Philippines, à l'occasion du Vendredi saint pour rappeler la Passion et la mort du Christ. Après l'épreuve des clous plantés dans les...

Un an de plus (472)

femme afghane Lorsque Gololaï s’est immolée par le feu, sa belle-famille était présente. Ils ont continué tranquillement à regarder la TV. Ensuite, ils étaient là à la blâmer au lieu de blâmer...

Wikipedia au service de oumma.Com

Publié par alithia sur le blog wikipedia ou le mythe de la neutralité il y a 1 an

De : "Redaction Oumma.com" À: info-fr@wikipedia.org Sujet: Oumma.com Bonjour, Nous vous informons que nous avons effacé de votre présentation d'oumma.com, la partie controverse que nous jugeons...