Region Sud
Derniers articles
Sorry OB bugs Bunny !
-il semblerait qu'Over-blog devienne absolument "over " je prie mes chers lecteurs-bloggueurs et euses de m'excuser pour les nombreux derangements ! Rendez-vous sur le blog de Pipolin pour une trés...
Marco polo (segolin ) à Auron (06) au ski en 63 ou 64!
J'ai dejà le soleil dans les yeux ! je vous autorise à vous moquer!!!! (on dirait un champignon "tête de nègres " )
Les veritables promesses d' El Nabot de naguère boxa !
-je n'augmenterai pas les impôts (des plus riches ) -vous gagnerez plus si vous travaillez plus (pour ma réelection) -j'irai chercher la croissance avec les dents (quand j'aurai fini la mienne)...
L’archipel des iles de Lérins (Vol 1) St Marguerite
LES INSOLITES DE LA COTE D'AZUR: LE MASQUE DE FER (VOL 2) Sainte Marguerite l’ile aux légendes Au sud-est de la Croisette, l'archipel des îles de Lérins sépare le golfe de Napoule à l'ouest du...
Cannes Paradise...
Cannes Paradise....... et California park..... À l'origine modeste village méditerranéen de pêcheurs et de moines, Cannes a une histoire indissociable de celles des îles de lérins .... Cannes...
Regardez l'edition speciale sur canal plus en clair à 12h21
-Ils me font de la pub ,car ils parlent du chat " Segolin " et de sa copine "Segoline " !!!!!!!! -Merci à la jolie et precieuse " daphné Burki " Segolin qui te fait un poutou ,miaou
Ramatuelle 83
Merci de cliker sur mes liens sponsors !!!
Monsieur le president ,je vous fais une lettre....
-Etant donné mon âge avancé 54 ans (le votre Mr le president ) -vu mon ascendance Italienne comme votre Carlita (libi) -vu ma conception en Corse durant l'été 54 -vu mes experiences...
La dynastie des " Bourbon Sarkozy " et autre Balkan hi hi hi !
Attention pour mon 400e article ,bientôt le grand prix de France! à plus ,votre aminaute preferé!
Petite allusion à une celèbre publicité sur les pates.....
- d'Epad ,d'Epad ,d'Epad ,oui mais des Sarkozy! l'Epad : ecole privilegiée des arrivistes designés!