Region Sud

Region Sud

Créée le 17/08/07 par biker06
balade en provence, conté de Nice,Corse,et tout le sud de la France en motos ou tout autres transports,lieux insolites,visites,resto,villages,toutes informations qui peut faire connaitre la region

Derniers articles

Sorry OB bugs Bunny !

Publié par segolin sur le blog Le blog de segolin il y a 2 mois

-il semblerait qu'Over-blog devienne absolument "over " je prie mes chers lecteurs-bloggueurs et euses de m'excuser pour les nombreux derangements ! Rendez-vous sur le blog de Pipolin pour une trés...

Marco polo (segolin ) à Auron (06) au ski en 63 ou 64!

J'ai dejà le soleil dans les yeux ! je vous autorise à vous moquer!!!! (on dirait un champignon "tête de nègres " )

Les veritables promesses d' El Nabot de naguère boxa !

-je n'augmenterai pas les impôts (des plus riches ) -vous gagnerez plus si vous travaillez plus (pour ma réelection) -j'irai chercher la croissance avec les dents (quand j'aurai fini la mienne)...

L’archipel des iles de Lérins (Vol 1) St Marguerite

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 2 mois

LES INSOLITES DE LA COTE D'AZUR: LE MASQUE DE FER (VOL 2) Sainte Marguerite l’ile aux légendes Au sud-est de la Croisette, l'archipel des îles de Lérins sépare le golfe de Napoule à l'ouest du...

Cannes Paradise...

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 2 mois

Cannes Paradise....... et California park..... À l'origine modeste village méditerranéen de pêcheurs et de moines, Cannes a une histoire indissociable de celles des îles de lérins .... Cannes...

Regardez l'edition speciale sur canal plus en clair à 12h21

-Ils me font de la pub ,car ils parlent du chat " Segolin " et de sa copine "Segoline " !!!!!!!! -Merci à la jolie et precieuse " daphné Burki " Segolin qui te fait un poutou ,miaou

Ramatuelle 83

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 2 mois

Merci de cliker sur mes liens sponsors !!!

Monsieur le president ,je vous fais une lettre....

-Etant donné mon âge avancé 54 ans (le votre Mr le president ) -vu mon ascendance Italienne comme votre Carlita (libi) -vu ma conception en Corse durant l'été 54 -vu mes experiences...

La dynastie des " Bourbon Sarkozy " et autre Balkan hi hi hi !

Attention pour mon 400e article ,bientôt le grand prix de France! à plus ,votre aminaute preferé!

Petite allusion à une celèbre publicité sur les pates.....

- d'Epad ,d'Epad ,d'Epad ,oui mais des Sarkozy! l'Epad : ecole privilegiée des arrivistes designés!