Region Sud
Derniers articles
L’archipel des iles de Lérins (Vol 2) St Honorat
derriere l'ile Sainte Marguerite,les montagnes enneigés du pays Niçois L’ile Saint Honorat le paradis des moines, un vignoble exceptionnel Dans un cadre idyllique à la nature préservée, au large...
Lacs de Vens...2380 m altitude....
* La balade que je vous présente aujourd'hui.....date des années 1970/1975......c'était au mois de juillet.... Vous me verrez d'ailleurs à la fin du slide ...avec qques années de...
Oubli de " cale en Bourg ou cale en Bresse "
-la doublette preferée du petit ,Eric B de la desintegration et Brice H de l'exterieur va rencontrer la doublette " Lepeniste " , sacré challenge car le Pen(is) est toujours au dessus des parties!...
Odyssée
Les hommes ne parleraient pas tant du ciel, si ce port fantôme les attendait vraiment au terme de leur odyssée. Le ciel n'a de réalité que celle de notre mal qui l'appelle. Hubert Aquin A Space...
On s'en fout ou pas " speciales calembours et jeux de mots "
-Pourquoi les " talibans d'Afghanistan" mettent-ils leur pied de partout!(parce qu'ils ont le " Pas qui s'tend " )Pakistan-Argentine:le selectionneur "diego Armendo Maradona " propose que les...
Beau succès populaire de la Castagnada
Samedi 17 octobre, la fête de la "Castagnada" a trouvé son public. Vous avez été nombreux à y assister entre 10h00 et 16h00, en présence de plusieurs élus. Au programme du spectacle, vous avez pu...
Pour Ramu la piemontaise et tous les païs comme Biker 06!
A San-remo ou nous sommes allé aprés avoir passé le reveillon à Nice on avait dormi au Kiriad à St Augustin à coté de l'autoroute! la photo prise par Miss Peel (dite chatou ) date du 1er Janvier...
Sorry OB bugs Bunny !
-il semblerait qu'Over-blog devienne absolument "over " je prie mes chers lecteurs-bloggueurs et euses de m'excuser pour les nombreux derangements ! Rendez-vous sur le blog de Pipolin pour une trés...
Marco polo (segolin ) à Auron (06) au ski en 63 ou 64!
J'ai dejà le soleil dans les yeux ! je vous autorise à vous moquer!!!! (on dirait un champignon "tête de nègres " )
Les veritables promesses d' El Nabot de naguère boxa !
-je n'augmenterai pas les impôts (des plus riches ) -vous gagnerez plus si vous travaillez plus (pour ma réelection) -j'irai chercher la croissance avec les dents (quand j'aurai fini la mienne)...