Region Sud

Region Sud

Créée le 17/08/07 par biker06
balade en provence, conté de Nice,Corse,et tout le sud de la France en motos ou tout autres transports,lieux insolites,visites,resto,villages,toutes informations qui peut faire connaitre la region

Derniers articles

Eglise d'Allauch 13

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 1 mois

L'église Saint-Sébastien avec un clocher aux tuiles vernissées (clocher datant de 1685)

UZES, ville méridionale au riche passé.

Publié par yveline sur le blog  Le jardin des cistes (yveline's gardens ) il y a 1 mois

UZES est une petite ville au riche passé grec ( Vème siècle avant JC), romain et médiéval. Classée ville d'art, premier duché de France. A voir : Les places à arcades, le duché, la cathédrale, le...

Marseille-la joliette , retour vers le centre-ville 3ème visite (4)

Publié par Mamiekéké et son cricri d' amour. sur le blog Les infos en Provence il y a 1 mois

mettez le son , je vous ai préparé un guide qui va tout vous expliquer MARSEILLE comme si vous étiez dans le car qui fait la visite de Marseille . Bonne promenade à vous . Bisous. Vue depuis le...

Athènes.....La ville blanche...

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 1 mois

Athènes...pour beaucoup de touristes est une ville étape....... Une ville " transit " vers les îles grecques....les cyclades.....paradis de la mer égée. Athènes est trés bruyante,surpeuplée mais...

Couleurs d'automne......

L'été s'est enfui....l'été est parti..... L'automne des saisons est là.... L'automne se pare de couleurs pourpres mordorées... Plus rien que les feuilles emportées par le vent.... Tous mes...

Octobre 09: la Siagne

Publié par bigfoot sur le blog take a walk on the wild iceland il y a 1 mois

Bon, mes sorties rapprochées en haute montagne alors que je travaillais de nuit m'ont dégommé. Quand j'ai un peu récupéré, la météo s'est dégradée. Donc octobre aura été un mois totalement blanc,...

A caussols on ramasse les champignons tout en faisant de la speleologie

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 1 mois

Entrée de la propriété "Lou Planestel" Sur le plateau de Caussols, je possède une petite propriété qui se situe à une vingtaine de kilomètres de Grasse avec 2 chalets sur sept hectares de...

Balade aux aiguilles de Bavella (2B)

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 1 mois

Je trouve enfin quelques minutes pour faire quelques montages photos. Voici un endroit magnifique que j'aime beaucoup sur le chemins de randonnées du GR 20 en Corse. Nous y sommes allés très...

Des cheminées de fées.....

Les cheminées de fées.....ou demoiselles coiffées..... En continuant ma randonnée diapo......j'ai prélevé ces quelques clichés qui je pense vous plairont.......un peu plus bas je vous mets le plan...

Miss dans le desert ,a Munich ou a Bordeaux ???

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 1 mois

Et allez Bordeaux ce soir Une sortie du debut du mois d'octobre, j'avais pris l'avion et me voila dans le desert, amoins que vous ne reconnaissiez le lieu ... bisous et la reponse en photo a la...