Region Sud

Region Sud

Créée le 17/08/07 par biker06
balade en provence, conté de Nice,Corse,et tout le sud de la France en motos ou tout autres transports,lieux insolites,visites,resto,villages,toutes informations qui peut faire connaitre la region

Derniers articles

Hier....était le rideau de fer ......

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 1 mois

***************************************************** Là où il y a tyrannie...... Il n'y a pas seulement la gueule des fusils... Tyrannie encore.... dans les traits d'un visage.......

Célia ... Elle a deja un an !

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 1 mois

Dans la cuisine à Maman sur ma teuf teuf C’était le lundi 02 Novembre que nous fêtions le tout premier anniversaire de notre petite fille Celia. Eh oui ! Déjà un an que cette petite princesse est...

Des chevaux et des femmes

La maison que l'on voit avec la tour en pierre est la mienne. A proximité de mon habitation et à environ 300 mètres au trot d'un cheval se trouve un ranch tenu par une famille Grassoise (Grosso)...

Des îles ..... Des Cyclades.....

* Mykonos..... les moulins à vent... L'archipel des Cyclades est jeté comme une pluie de roches dans la mer grecque. Il s'étire à l'Est des côtes du continent jusqu'aux limites de la Crète. Il est...

Aujourd'hui 2 Novembre ,jour des Defunts!

Publié par segolin sur le blog Le blog de segolin il y a 1 mois

-outre nos chers disparus à qui l'on pense trés fort! (Mémé jeanne ,Guy ,Audrey et Bernard pour ma part et mes petites minettes Zora et Zita) nos presenterons nos condoleances sincères et...

Entre comte & principaute

Publié par free sur le blog  il y a 1 mois

A grands coups de publicités sur les radios de la Cote, Nostalgie, NRJ, Kiss FM et les autres fréquences vantent les mérites de la foire internationale de Monaco qui se tient pendant une semaine à...

Des Météores à Kalambaka.....

> (en grec : Καλαμπάκα) Terminus pour les météores ..... Les météores sont situés en thessalie,en zone montagneuse, dans le nord de la Grèce. * carte de la grèce..... j'ai souligné Athènes et...

Ours de Provence

Publié par lumitr@ sur le blog  UltraZoom il y a 1 mois

L'ours est une réalité en Provence, du moins pour ce qui est des armoiries de villes ou de vieilles familles de Provence Néanmoins je l'ai rencontré au détour d'un rocher à la pointe de l'Aiguille...

Le Cannet Cote d’azur fête les vendanges

La Côte d’Azur ou Couosta d'Azur est la partie du littoral méditerranéen qui est délimitée à l'ouest par la ville de Théoule et à l'est par Menton à la frontière italienne et même jusqu'à San Remo...

Un bricoleur à votre service dans le quartier

Publié par Serge sur le blog monquartier.net il y a 1 mois

Dans tout le quartier (et même plus loin sur son scooter rouge), Patrice vous propose ses services. N'hésitez pas à faire appel à lui pour tous petits travaux et dépannages dans votre appartement...