Region Sud

Region Sud

Créée le 17/08/07 par biker06
balade en provence, conté de Nice,Corse,et tout le sud de la France en motos ou tout autres transports,lieux insolites,visites,resto,villages,toutes informations qui peut faire connaitre la region

Derniers articles

Le ciel est bleu , la mer est verte , laisse un peu la fenetre ouverte ...

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 an

Le ciel est bleu et les martinets volent haut , un tout petit nuage est arrivé dont on ne sait où , en catimini pour ne pas nous effrayer , simplement pour nous faire remarquer que sa blancheur...

Souvenons nous

Publié par miss123 sur le blog Le blog de miss123 il y a 1 an

Une stele en pleine campagne, et un hommage a ces braves, morts pour que nous restions libre . Leur a t'ont donnés la legion d'honneur a eux .....? bisous

Bord de l'isles a Menestrol

Vraiment tres agreable de se promener ici on ne trouve que de rare pecheurs ce qui rends la promenade particulierement sympathique bisous

Les fleurs et les plantes font la java .......

Explosion de couleurs dans ce jardin arboré , explosion de chants de toute sorte , explosion de joie et d'émerveillement , c'est le Jardin Aux Tourterelles , le jardin de Minouche ma belle...

Pépé est débordé , soyez patients et patientes .......

C'est vrai que je suis débordé par les réponses a donner a tous mes amis et amies , sans oublier mes correspondants . Cynthia , Manou et bien d'autres amies , je pense bien a vous et je vous...

Ecureuil...

Un ecureuil gourmand au parc bordelais cette apres midi, je n'ai pas osée le deranger pour savoir ce qu'il degustait ainsi, peut etre pourrez vous me dire ce que c'est bisous

Cours du chapeau rouge a Bordeaux

Le ciel etait de la meme couleur que ce matin et je n'avais pas mon chapeau ...vite le soleil..... bisous

Expo peinture "Les bicyclettes de Marina"

Publié par Serge sur le blog monquartier.net il y a 1 an

Vendredi 11 juillet à 19h00, venez découvrir en exclusivité les œuvres de l'artiste-peintre italienne, Marina Sissa, à "L'Ardoise" 31 Bd François Grosso à Nice. Le vernissage de cette expo...

Atelier degustation de vins et fromages - Accent Francais Montpellier

http://www.accentfrancais.com Vendredi 20 juin Nicolas conviait , nos etudiants , a un atelier degustation de vins et de fromages dans les locaux de l'ecole. En voici un mini album photos visible...