Region Sud
Derniers articles
Le ciel est bleu , la mer est verte , laisse un peu la fenetre ouverte ...
Le ciel est bleu et les martinets volent haut , un tout petit nuage est arrivé dont on ne sait où , en catimini pour ne pas nous effrayer , simplement pour nous faire remarquer que sa blancheur...
Souvenons nous
Une stele en pleine campagne, et un hommage a ces braves, morts pour que nous restions libre . Leur a t'ont donnés la legion d'honneur a eux .....? bisous
Bord de l'isles a Menestrol
Vraiment tres agreable de se promener ici on ne trouve que de rare pecheurs ce qui rends la promenade particulierement sympathique bisous
Les fleurs et les plantes font la java .......
Explosion de couleurs dans ce jardin arboré , explosion de chants de toute sorte , explosion de joie et d'émerveillement , c'est le Jardin Aux Tourterelles , le jardin de Minouche ma belle...
Pépé est débordé , soyez patients et patientes .......
C'est vrai que je suis débordé par les réponses a donner a tous mes amis et amies , sans oublier mes correspondants . Cynthia , Manou et bien d'autres amies , je pense bien a vous et je vous...
Ecureuil...
Un ecureuil gourmand au parc bordelais cette apres midi, je n'ai pas osée le deranger pour savoir ce qu'il degustait ainsi, peut etre pourrez vous me dire ce que c'est bisous
Cours du chapeau rouge a Bordeaux
Le ciel etait de la meme couleur que ce matin et je n'avais pas mon chapeau ...vite le soleil..... bisous
Un bateau mexicain a la fete du vin a Bordeaux
Expo peinture "Les bicyclettes de Marina"
Vendredi 11 juillet à 19h00, venez découvrir en exclusivité les œuvres de l'artiste-peintre italienne, Marina Sissa, à "L'Ardoise" 31 Bd François Grosso à Nice. Le vernissage de cette expo...
Atelier degustation de vins et fromages - Accent Francais Montpellier
http://www.accentfrancais.com Vendredi 20 juin Nicolas conviait , nos etudiants , a un atelier degustation de vins et de fromages dans les locaux de l'ecole. En voici un mini album photos visible...