Region Sud

Region Sud

Créée le 17/08/07 par biker06
balade en provence, conté de Nice,Corse,et tout le sud de la France en motos ou tout autres transports,lieux insolites,visites,resto,villages,toutes informations qui peut faire connaitre la region

Derniers articles

Mes origines-mon pays-nouostra festa (Part2)

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 3 mois

A Stacada D’Brei le combat contre le droit de cuissage Vue sur le village de Breil sur Roya A Breil s/ Roya, tous les 4 ans, fifres et Tambours jouent à l’occasion de la « A Stacada ». Leur...

L'Alpha...Au coeur de la meute...

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 3 mois

Un loup des Carpates.....transformé en tapis..... L'Alpha...au coeur de la meute.... Le loup est un animal qui vit en meute.... En haut de la hierarchie se trouve un couple mâle et femelle...

Le pas du loup

Publié par lumitr@ sur le blog  UltraZoom il y a 3 mois

Sur les pas du loup, grâce à une initiative de Biker06 and the easy Freerider's le loup un animal sauvage mal aimé ... le loup solitaire est une réalité, mais les louves se déplacent en meute...

Mes origines-mon pays-nouostra festa (Part1)

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 3 mois

L’anniversaire du Doyen et une fiesta Bikers Fiesta sur les hauteurs de Cannes au domaine des roses C’est encore un week end bien chargé que celui du 17/18/19 Juillet, tout d’abord parce qu’il y...

Mémento...Park...

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 3 mois

(Budapest....épisode n°5) Szoborpark....le parc des statues.....Mémento park... ***************************************************** Là où il y a tyrannie...... Il n'y a pas seulement la gueule...

Los angeles a son beverly hill,cannes a son mougins

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 4 mois

Mougins est sans conteste une des quelques perles que compte l'arrière pays de la Côte d'Azur. A seulement 10 minutes de Cannes, ce superbe village médiéval se dresse magnifiquement entre pins,...

Le passé pétrifié....

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 4 mois

( Budapest épisode n° 4 ) La place des Héros La place des Héros (Hősök tere en hongrois) est l'une des places principales de Budapest, capitale de laHongrie. Elle se trouve au bout de l'avenue...

Marseille-bordeaux dimitri est de retour sur le blog ...(3)

Publié par DIMITRI et sa MAMIE sur le blog Les infos en Provence il y a 4 mois

pas de musique aujourd' hui Deezer est en panne pour l' instant. BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES. Vous êtes sur Marseille-Bordeaux n° 3 le retour de Dimitri. Je vais bien et j' espère que vous...

Rencontre d’une bloggeuse suisse

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 4 mois

L'entrée du vieux Nice coté place Garibaldi Souvent le hasard fait bien les choses et les rencontres entre bloggeurs et bloggeuses peuvent réserver bien des surprises. En bien ! bien entendu …....

L'atelier du cirier....

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 4 mois

Fabricant de bougies parfumées artisanales depuis 1979, Didier Bianchi, Maître Cirier vous propose de découvrir ses créations. Nous fabriquons manuellement dans notre atelier ouvert au public...