Region Sud
Derniers articles
Nice Jazz Orchestra
Dans le cadre des soirées estivales du conseil général du 06, un concert mémorable au Rouret le 7 Août 2009 du Nice Jazz Orchestra "Le NJO NICE JAZZ ORCHESTRA est un orchestre d'excellence qui a...
La Casbah des Oudaia : La Reine de Rabat (épisode 17)
Des 4 villes impériales du Maroc Rabat en est la capitale et ce n’est pas usurpé de dire que cette ville est tout simplement magnifique, un nombre important de clichés « carte postale » recèle...
Casablanca la prospère est elle la sœur de Marseille ? (épisode 16)
La première fois que je me suis rendu au Maroc, j’avais volontairement zappé Casablanca, car cette ville résolument moderne n’attire pas particulièrement le touriste. Cette fois ci, nous devons...
On s'en fout ou pas ,edition de rentrée.....
-outre les 220.000€ pour ses 2 records du monde du 100 et 200 mêtre Usain Bolt a reçu un gros morceau du mur de Berlin en cadeau! (il devra passer par "check point charlie " pour rentrer chez lui)...
Julien clerc "La jupe en laine"
Le dernier des geants "francais"
De L’amour et des larmes pour le public de la plus grande star Française de tous les temps 60 000 personnes ont assisté, hier soir, au dernier concert au stade Vélodrome de l'éternelle idole des...
Surprises méridionales à la diable, plantes grimpantes du soleil
Voici 3 plantes grimpantes qui se plaisent en plein soleil la Bougainvillée " pectra globra" ( rustique jusqu' à moins 10) l'image est juste un exemple de bougainvillée car je ne connais pas la...
Un crocodile a la mairie ?
Vous etes prevenus, si vous passez par le parc de la mairie , un croco vous attends ....juste pour cet été ??? bisous
Marseille-bordeaux. Sortie Dimitri à grasse et cotignac.
COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES . Bonjour à vous , voilà aujourd' hui je vous met sles photos de mes deux dernières sorties en Provence , une avec mon copain PAT (bikerO6) de GRASSE et une autre...
Szentendre.......
Bienvenue à Szentendre........ Budapest (épisode n° 7 ) A une demi-heure du centre de la capitale, le village de Szentendre (Saint André) est accessible via le RER local, le HEV. Szentendre...