Region Sud

Region Sud

Créée le 17/08/07 par biker06
balade en provence, conté de Nice,Corse,et tout le sud de la France en motos ou tout autres transports,lieux insolites,visites,resto,villages,toutes informations qui peut faire connaitre la region

Derniers articles

Harley nature hymne ou le buisness du cul ?

Publié par free sur le blog  il y a 2 mois

La cité d'Agde est l'une des plus anciennes villes de France parait il ? Construite au pied d'un ancien volcan, le mont Saint-Loup. Elle est baignée par la mer Méditerranée. Le site du Cap d'Agde...

Etrange créature chez moi...Au plafond....

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 2 mois

Hâââââ.......l'horrible bestiole.... Il se passe des évenements trés bizarre sur la cote d'azur.......je confirme..... Un margouilla venu avec les O.V.N.I du col de Vence (voir l'article de...

Finit les vacances

Publié par Soledad sur le blog Le blog de Soledad il y a 2 mois

Et voilà, hier c’était la remontée vers un nord ensoleillé une route encore bien chargée mais nous sommes rentrés. Derrière nous une Provence mouillées, des inondations, provoquées par des pluies...

Les enigmes de la cote d’azur : a la rencontre d’e.T

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 2 mois

Culminant à 1000 mètres d'altitude, isolé mais facile d'accès en voiture ou en moto, le Col de Vence est l'endroit idéal pour la promenade, la randonnée à pied, en VTT, à cheval, ou pour la...

Avec JC jusqu'au bout de la nuit

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 2 mois

Une terrible envie de voir le rassemblement des Brescudos, mes bikers preferes Pat et JC qui seront present et me voila arrivée au Cap . Un coup de telephone et qui arrive ? le voila sur son cheval...

L'île Ste Marguerite.....

Une île pas comme les autres...l'île Ste Marguerite,en face de Cannes.....un joyau déposé sur la méditerrannée ......des criques à l'abri des regards....un étang où se refugient de nombreuses...

Pour cause de "gastro " suivi d'une "colite frenetique "

Publié par segolin sur le blog Le blog de segolin il y a 2 mois

Aprés avoir rendu les belles invitations Ardechoises de Jef et Ydelette en mon chalêt de la Salvetât ce week-end du 13 /09 ,j'ai choppé une violente gastro suivi d'une colite donc depuis 1 semaine...

A la recherche du loup

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 2 mois

Laissez-moi-vous raconter l'histoire d'un animal fabuleux, d'un animal exceptionnel ! C’est l'histoire d'un animal disparu de notre pays depuis plus de 70 ans. Cet animal est réapparu un matin de...

Du Cap Spartel aux Grottes d’Hercule la fin du voyage (épisode 19)

Publié par free sur le blog  il y a 2 mois

Le voyage arrive à son terme et nous devons prendre le bateau à 18H ce qui nous laisse le temps d’accomplir une ultime balade. On prend la route du cap Spartel, tout le long de la corniche, le...

Histoire d'Eau....

L'eau...... L’eau, élément vital pour l’homme, est la boisson naturelle par excellence. Aussi, la consommation optimale d'eau, à température ambiante de 20 °C pour l'individu adulte est d'au moins...