Region Sud
Derniers articles
Coucher de soleil....Au clair de pleine lune....
Un moment propice au receuillement et à la contemplation.... Le soleil qui disparaît derrière l'horizon.... Un coucher de soleil....se reflétant dans les eaux calmes de la baie de Cannes Un soir...
On s'en fout ou pas ,edition desopilante.....Un peu osée!
-Roger Federer sur un timbre de la poste Autrichienne, ach..... (toutes ses groupies pourront desormais le lecher , Marika sa femme fait la moue!) -Avec Me Carotte et Mr Poireau ,Bruxelles vante...
A la conquete du pays cathare: minerve
La région de L’Hérault et de l’Aude est une région que nous connaissons assez bien puisque nous y avons fait plusieurs balades précédemment, notamment quand nous avions été invités au château...
La recette du poil à gratter selon Segolin l'enchanteur!
- dans une grande marmite , vous mettez 2 belles bouteilles de Kiravi (version plastique) -2 belles amanites des Cesars -un zeste de "Genco Royal " -une lichée de "Pipolin " -un soupcon " d'olive...
Jurassic... Mountains....
Au départ de la randonnée,la montée est ardue....certes mais progressive et jamais trop méchante… L'ascension jusqu'au Pic (1607 m) est agréable et sans réelle difficulté. Sur les crètes , la vue...
Vilafranca de mar le premier port de la savoie
Vilafranca de Mar en Nissart (Villefranche sur Mer) limitrophe de Nice fut le premier port des états de Savoie sur la Méditerranée bien avant le port Lympia à Nice. C’est pour cette raison que...
Mr Gustave eiffel à Budapest......
...Budapest ( épisode n°9) Mr Gustave Eiffel avait plus d'une tour dans son sac..... Aprés un mois de juillet et août.... un peu agité en balades et randonnées ..... Je reprends le récit de mon...
Pat, Soso et leurs amis
Mon sejour au Cap a ete aussi l'occasion de passer deux soirées avec Pat Soso et leurs amis dont Marco, deux grandes soirées qui ont permis aussi a mon homme de rencontrer ce monde de bikers si...
Harley nature hymne ou le buisness du cul ?
La cité d'Agde est l'une des plus anciennes villes de France parait il ? Construite au pied d'un ancien volcan, le mont Saint-Loup. Elle est baignée par la mer Méditerranée. Le site du Cap d'Agde...
Etrange créature chez moi...Au plafond....
Hâââââ.......l'horrible bestiole.... Il se passe des évenements trés bizarre sur la cote d'azur.......je confirme..... Un margouilla venu avec les O.V.N.I du col de Vence (voir l'article de...