Region Sud
Derniers articles
Joyeux anniversaire Jean-Paul
Notre voisin et ami, Jean-Paul, fête son anniversaire. Cet ex-manequin a aujourd'ui 68 ans, et encore toutes ses dents. N'oubliez pas de lui souhaiter un bon anniversaire !
Eléphant Parade...
Une curieuse rencontre ...... De petits éléphants aux couleurs chatoyantes...... une oeuvre caritative.... Ces petits éléphants ont été décorés par des artistes hongrois,ils seront vendus aux...
Le bouclier de la cote d'azur
en route pour l'ascencion du Mont Vinaigre Le massif de l'Esterel est un massif montagneux cristallin d'origine volcanique situé sur le bord de la Méditerranée près de Cannes. Il est traversé par...
Hdr- Dream Car 1
Non HDR ne signifie pas Harley Davidson Roadster mais est le sigle de : High Dynamic Range(rien à voir avec Leds System Dynamic de Jelob@)...
Merci les filles.....
Je l'avais compris comme celà!!!!!!!! Vous êtes nos muses ,nos mamans ,nos filles et des fois nos maitresses et l'article precedent aux dauphins de chez ma " mère dite ranée " est pour vous rendre...
Pour mon plaisir en Janvier 94 (je n'etais pas handicapé....)
Voilà l'AVC m'a enlevé toute ma pudeur ;il y a quelque années je n'aurai jamais mis cette photo! C'était chez Samantha à St louis dans le haut- Rhin ,j'étais passé non loin de l'ardeche (jef) du...
Marseille-mamiekeke chalets de noël - telethon.
BONSOIR ET BONJOUR A VOUS TOUS MES AMIS (IES). Un petit breack de repos pour votre mamiekéké qui aujourd' hui à grand besoin de se reposer , donc je suis rentrée très tôt à 17 heures avant de ne...
Des saveurs pour Noël......
Hier aprés-midi ,un avant goût des fêtes avec un marché du foie gras......ma première sortie aprés mes fractures qui sont en voie d'être un mauvais souvenir.....trés contente d'arpenter les stands...
Des Nems et des samoussas au pays de la Socca
Parmi les adresses incontournables de Nissa la bella et dans ce que l’on pourrait appeler la « jungle des restaurants chinois », il y a une adresse qui mérite que l’on s’y attarde et lui faire un...
Malpasset, 50 ans le 2 décembre...
Le 2 décembre 1959, la barrage de Malpasset explosait littéralement. Ce fut un drame épouvantable qui a constitué la plus grand catastrophe civile survenue en France au cours du XXe siècle. Je...