Region Sud

Region Sud

Créée le 17/08/07 par biker06
balade en provence, conté de Nice,Corse,et tout le sud de la France en motos ou tout autres transports,lieux insolites,visites,resto,villages,toutes informations qui peut faire connaitre la region

Derniers articles

Joyeux anniversaire Jean-Paul

Publié par Serge sur le blog monquartier.net il y a 5 jours

Notre voisin et ami, Jean-Paul, fête son anniversaire. Cet ex-manequin a aujourd'ui 68 ans, et encore toutes ses dents. N'oubliez pas de lui souhaiter un bon anniversaire !

Eléphant Parade...

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 6 jours

Une curieuse rencontre ...... De petits éléphants aux couleurs chatoyantes...... une oeuvre caritative.... Ces petits éléphants ont été décorés par des artistes hongrois,ils seront vendus aux...

Le bouclier de la cote d'azur

Publié par BIKER06 sur le blog  le blog freeriders2 il y a 8 jours

en route pour l'ascencion du Mont Vinaigre Le massif de l'Esterel est un massif montagneux cristallin d'origine volcanique situé sur le bord de la Méditerranée près de Cannes. Il est traversé par...

Hdr- Dream Car 1

Publié par lumitr@ sur le blog  UltraZoom il y a 8 jours

Non HDR ne signifie pas Harley Davidson Roadster mais est le sigle de : High Dynamic Range(rien à voir avec Leds System Dynamic de Jelob@)...

Merci les filles.....

Publié par segolin sur le blog Le blog de segolin il y a 8 jours

Je l'avais compris comme celà!!!!!!!! Vous êtes nos muses ,nos mamans ,nos filles et des fois nos maitresses et l'article precedent aux dauphins de chez ma " mère dite ranée " est pour vous rendre...

Pour mon plaisir en Janvier 94 (je n'etais pas handicapé....)

Publié par segolin sur le blog Le blog de segolin il y a 9 jours

Voilà l'AVC m'a enlevé toute ma pudeur ;il y a quelque années je n'aurai jamais mis cette photo! C'était chez Samantha à St louis dans le haut- Rhin ,j'étais passé non loin de l'ardeche (jef) du...

Marseille-mamiekeke chalets de noël - telethon.

Publié par mamiekéké sur le blog Les infos en Provence il y a 10 jours

BONSOIR ET BONJOUR A VOUS TOUS MES AMIS (IES). Un petit breack de repos pour votre mamiekéké qui aujourd' hui à grand besoin de se reposer , donc je suis rentrée très tôt à 17 heures avant de ne...

Des saveurs pour Noël......

Publié par makadame06 sur le blog Le blog de makadame06 il y a 10 jours

Hier aprés-midi ,un avant goût des fêtes avec un marché du foie gras......ma première sortie aprés mes fractures qui sont en voie d'être un mauvais souvenir.....trés contente d'arpenter les stands...

Des Nems et des samoussas au pays de la Socca

Publié par free sur le blog  il y a 12 jours

Parmi les adresses incontournables de Nissa la bella et dans ce que l’on pourrait appeler la « jungle des restaurants chinois », il y a une adresse qui mérite que l’on s’y attarde et lui faire un...

Malpasset, 50 ans le 2 décembre...

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 16 jours

Le 2 décembre 1959, la barrage de Malpasset explosait littéralement. Ce fut un drame épouvantable qui a constitué la plus grand catastrophe civile survenue en France au cours du XXe siècle. Je...