Transports urbains

Alimentée par 15 blogs et animée par Frédorail

Transports urbains Vous publiez constamment ou épisodiquement des articles sur les transports urbains ? C'est ici que les lecteurs pourront trouver les articles rassemblés sur ce thème !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pacte de non agression

Publié par Lili, il y a 2 mois sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com

ses courbes sensuelles s'accentuaient lorsqu'elles gravissaient les escaliers du perron. son parfum libérait un sillage séduisant. chloé…ses cheveux, dégradés sur lesquels reflétaient des lumières...

La voix 7

- ce train n'est pas complètement à quai. je vais refermer les portes et avancer avant de les rouvrir… tuuuuuuuuuuuuuut - ne tentez pas de monter, je referme les portes et vais avancer...

Problème de type de pneus avec fiat doblo

Publié par Stratus, il y a 2 ans sur le blog webselection.over-blog.com

Je viens de changer mes pneus avant au bout de 31000 km. j'avais des pneus bridgestone. je vous parle de ça, car la première chose que m'a dit le garagiste est que je n'avais pas les bons pneus...

Mars Attaque !

- ça y est, lança-t-il désabusé, c’est officiel, on est racheté. - oh merde, c’est qui alors ? les deux hommes d'une petite quarantaine d'années, montèrent dans un des wagons de la rame qui...

Incognito

Publié par Lili, il y a 3 mois sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com

pour une fois, le train n’est pas bondé. l'heure de pointe est passée, la réunion interprofessionnelle s'est prolongée. toutes les places assises sont occupées mais les strapontins peuvent être...

Ça faisait si longtemps !

- oh, isabelle ! l’exclamation brutale et sonore surgissant dans mon dos me fit sursauter. je me retourne pour visualiser la propriétaire de cette voix aiguë et perçante. j’aperçois alors une...

Hollande: segway autorise sur les routes

Publié par philippeseg / vintage, il y a 3 mois sur le blog www.segway-in-paris.com

source : afp www.afp.com le ministère néerlandais des transport autorise depuis aujourd'hui le segway, le transporteur électrique à deux roues parallèles, sur la voie publique aux pays-bas, a-t-il...

Ce formidable bordel

Publié par Yanouchka, il y a 3 mois sur le blog jje-hais-les-rer.over-blog.com

Juste une référence à la pièce de théâtre d'eugène ionesco, ne voyez aucune vulgarité dans mon titre..... ce matin la radio nous annonçait que : le trafic sur la partie ratp du rer a est interrompu...

Renault PR100.2 de Saint-Brieuc

Publié par stef, il y a 3 mois sur le blog photostef.over-blog.com

les bon vieux pr100.2 sont toujours en service sur le réseau tub,ce qui n'est pas pour me déplaire! faut dire que c'est avec ces bus que j'ai fait mes début de conducteur,ce qui explique sans...

Sms

retard rer, attend moi biz, suzy c transports, 2 pir en pir! m. t'as u le 6h02? kel atrocit c transports t ds kel wagon? jtm, ln arrive à villneuv à 18h42, viens me cherché bob 7 ligne è pourrie 2...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog