Transports urbains
Derniers articles
Man Lion's City à Lorient ?
Un deuxième Man Lion's City de démonstration est arrivé à Lorient !Quand j'ai vu ce bus arrivé je me suis demandé pourquoi un deuxième Man en démo ? Apparement la différence avec le premier c'est...
Bugs sur le site www.Distribus.Com
Si vous avez l'habitude d'aller sur le site de Distribus, vous remarquerez qu'il y a plusieurs bugs : - Il y a un mauvais graphisme de l'animation du "bus qui s'arrête". - Certains arrêts sont...
Carrefour dangereux en chine
Cette vidéo est susceptible de heurter certaines personnes car il y a des scènes d'accidents assez dur. Voir la vidéohttp://www.abrutis.com/video-carrefour+dangereux+en+chine-19030.html
La voix 18
Bon matin. Je vous rappelle que le plan vigipirate est toujours activé, soyez vigilants, ne vous séparez pas de vos bagages, ne les laissez pas sans surveillance. Après ces recommandations...
Petit déjeuner d’entrain
A bord du train, vous êtes accueilli gentiment par des mots de bienvenue, buvez un bon bol de politesse. Vous êtes informés avec douceur de la destination du train, croquez dans une tartine de...
Le trou du Lion !
Voici une photo du GX 107 n°236 toute fraiche de ce matin !Photo prise à Kerroc'h juste devant le trou du Lion.
Personne(s) sur la voie...
Est-ce toi, Ô passager clandestin, qui errait sur la voie aujourdhui? As tu choisi la bonne?
Scoop Métro rer
J'enrage! Quelle déception! Quelle idée de prendre une RTT, très appréciée au demeurant, précisément aujourd'hui?... C’était paraît-il extraordinaire ! Ce soir, à peine arrivé chez lui, mon...
# calendrier 2009
J'ai rassemblés des dessins de 2008 dans un, calendrier pour 2009 que vous pouvez voir et commander en cliquant ici. C'est vrai que c'est un peu tard.. l'année prochaine faudra que je m'y prenne...
Veolia Transport
Veolia Transport Vosges