Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Frédorail
Vous publiez constamment ou épisodiquement des articles sur les transports urbains ? C'est ici que les lecteurs pourront trouver les articles rassemblés sur ce thème !
Publié par Lili, il y a 18 jours sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com
j'étais à berlin en très mauvaise compagnie, hitler en personne! en revanche, je découvrais également la part de l'autre, en côtoyant adolf, l'autre, celui qui dans l'imagination de e. schmitt [1]...
Publié par Lili, il y a 23 jours sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com
la présence de personnes sur les voies nous oblige à maintenir notre position. le train est arrêté en pleine voie pour votre sécurité, ne tentez pas d’ouvrir les portes ni de descendre sur la voie.
Publié par Djéhouty, il y a 23 jours sur le blog webselection.over-blog.com
Il est annoncé dans les médias qu'il y a une grève sur la ligne rer b, mais comme d'habitude, rien n'est dit pour le ligne rer d et pourtant, il y avait des perturbations ce matin.
Publié par Lili, il y a 24 jours sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com
"pourtant je suis au courant des facturations et tout…" tchzztchzztchzztchzztchzztchzztchzz "je vends, j’achète un appart, j’y habite, je finance la construction avec le reste plus un prêt et...
Publié par Lili, il y a 27 jours sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com
en raison d’un acte de malveillance, ce train sera maintenu à quai pour une durée indéterminée.
Publié par Lili, il y a 29 jours sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com
Ce train sera direct jusqu'à villeneuve-saint-georges... tiens, une vois que je ne connais pas, une voix grave, chaude, sensuelle. qui es-tu? parle-moi encore...
Publié par Lili, il y a 1 mois sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com
quai 2bis, 8h25 - tiens christophe, tu prends le 8h27? - s'il est pas supprimé! je suis en stage dans le douzième, mieux que la défense! - et puis, c'est l'occasion de se croiser. tu vas bien ? -...
Publié par Frédorail, il y a 1 mois sur le blog rails-paysdelaloire.over-blog.com
ils le font ! depuis longtemps, on en parlait, puis on l'oubliait... mais cette fois, réaménagement de la gare sncf oblige, le blockhaus situé sur le parvis nord de la gare du mans vit ses...
Publié par eric bail, il y a 1 mois sur le blog peripherik.over-blog.com
c’est fait, enfin presque, et on en parlait avec insistance dans le milieu des transports depuis maintenant quelques mois déjà, la compagnie aérienne air france/klm et veolia devraient dès la mi...
Publié par Lili, il y a 1 mois sur le blog lilidanslemetro.over-blog.com
y’ a des jours comme ça ! le wagon est calme. plusieurs places assises demeurent bienheureusement vides, le jour d’un pont par exemple ou pendant les petites vacances, c’est le bonheur! je serais...