Guangzhou (Canton) , Chine
Derniers articles
White Swan Hôtel-03
Le 12/07/08- Je suis allé au restaurant pour rencontrer les amis comédiens de Limei, voir l'article sur ce sujet [ Art ], nous avons rencontrés l'amie, le mari étant sur les planches. Nous avons...
White Swan Hôtel-02
Le 12/07/08- Je suis allé au restaurant pour rencontrer les amis comédiens de Limei, voir l'article sur ce sujet [ Art ], nous avons rencontrés l'amie, le mari étant sur les planches. Nous avons...
White Swan Hôtel-01
Musée dArt de Guangzhou-19
Le 15/06/08-Fin de cette série avec des peintures qui retrace les douleurs et les sauvetages pendant le séisme du 12 Mai au Sichuan. Le musée à dédié tout un étage, le 3eme, à ces oeuvres d'une...
Musée dArt de Guangzhou-18
Le 15/06/08-Une petite série avec des peintures qui retrace les douleurs et les sauvetages pendant le séisme du 12 Mai au Sichuan. Le musée à dédié tout un étage, le 3eme, à ces oeuvres d'une...
Musée dArt de Guangzhou-17
Le 15/06/08-Une petite série avec des peintures qui retrace les douleurs et les sauvetages pendant le séisme du 12 Mai au Sichuan. Le musée à dédié tout un étage, le 3eme, à ces oeuvres d'une...
Musée dArt de Guangzhou-16
Le 15/06/08-Une dernère série de 4 articles ,avec des peintures qui retrace les douleurs et les sauvetages pendant le séisme du 12 Mai au Sichuan. Le musée à dédié tout un étage, le 3eme, à ces...
Démo Tai Chi Chuan -06
02/08/08- Après avoir affiché ma photo [hier] voici photos et vidéo , ( avec moi ), et oui, depuis que l'on me réclame,j'ai donc fais une 1ère vidéo, soyez indulgent,la 1ère fois que je suis...
Théatre chinois-6
26/07/08-Dernière partie de cette sortie au théatre chinois,avec une surprise,si si , de belles photos pour finir cette sortie dans les coulisses.. Nous avons rencontré notre amie Liang ( 梁淑卿 )...
Théatre chinois-5
26/07/08-Sortie au théatre chinois, visite des coulisses et spectacle. Nous avons rencontré notre amie Liang ( 梁淑卿 ) voir le 1er article sur elle [ Art ]dans sa loge,elle nous a présentée à ses...