Guangzhou (Canton) , Chine
Derniers articles
Memorial Deng Shichang-3
18/07/08-Visite d'un mémorial-musée consacré à un général chinois "Deng Shichang" Mémorial construit pour le centenaire de la mort de ce général en 1894;grand héros national de la Guerre de Jiawu....
Une pure merveille
Je vous offre " L'épouvantail " magnifique de Hu-Jinging. Dommage que la sélection soit si courte, mais l'émotion est là! !! Ce court métrage dure 10mn 10 Le réalisateur est né en 1936 à Changzhou...
Memorial Deng Shichang-2
18/07/08-Visite d'un mémorial-musée consacré à un général chinois "Deng Shichang" Mémorial construit pour le centenaire de la mort de ce général en 1894;grand héros national de la Guerre de Jiawu....
...3... 4 Zim boum dong CHling chling...
Alors que les cordes de ma guitare continuaient de rouiller tranquilement, un ami de Coco m'a proposé, la semaine derniere, de venir jouer avec son groupe. - Ok, mais bon je suis pas tres fort,...
Memorial Deng Shichang-1
Démo Tai Chi Chuan -09 (3/3)
14/08/08- Suite et fin avec la 2eme vidéo de mon prof sur cette compétition de Kunf-fu et Tai chi , à Guangzhou, la plus jeune de mes profs faisait le concours de tai chi, de nombreux...
Démo Tai Chi Chuan -08 (2/3)
13/08/08- Suite avec une vidéo de mon prof sur cette compétition de Kunf-fu et Tai chi , à Guangzhou, la plus jeune de mes profs faisait le concours de tai chi, de nombreux participants, du plus...
Démo Tai Chi Chuan -07 (1/3)
13/08/08- Compétition de Kunf-fu et Tai chi , à Guangzhou, la plus jeune de mes profs faisait le concours de tai chi, de nombreux participants, du plus jeune au plus agé.Il y a 3 tapis pour le...
Enfin!!
Apres 2 ans de bourrage de crane, apres des milliers de spots TV, des millions de logos partout, des chansons pop mielleuses, des performances debiles (comme lui, qui s'est planté 2008 punaises...
White Swan Hôtel-04
Le 12/07/08- Je suis allé au restaurant pour rencontrer les amis comédiens de Limei, voir l'article sur ce sujet [ Art ], nous avons rencontrés l'amie, le mari étant sur les planches. Nous avons...