Guangzhou (Canton) , Chine

Alimentée par 9 blogs et animée par Dany

Guangzhou (Canton) , Chine Articles, Photos, Informations utiles pour tous les expats, votre vécu à Canton, vous avez aimé, vous n'aimez pas..

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Musée dArt de Guangzhou-15

Publié par Dany, il y a 2 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

le 15/06/08-suite de la visite du musée de guangzhou " guangong museum of art" ,nous terminons les photos de la cour intérieure.ensuite ce sera une petite série sur des toiles en mémoires du...

Musée dArt de Guangzhou-14

le 15/06/08-suite de la visite du musée de guangzhou " guangong museum of art" ,nous continuons dans la cour intérieure. vous pouvez regarder toutes les photos du musée, dans la colonne à droite,...

Musée dArt de Guangzhou-13

le 15/06/08-suite de la visite du musée de guangzhou " guangong museum of art" .aujourd'hui nous repartons dans une cour intérieure. vous pouvez regarder toutes les photos du musée, dans la...

Musée dArt de Guangzhou-12

le 15/06/08-suite de la visite du musée de guangzhou " guangong museum of art" . vous pouvez regarder toutes les photos du musée, dans la colonne à droite, "guangzhou: le musée". photos...

Ambassadeur France vs Chine

Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog yann-en-chine.over-blog.com

je vais commencer par mes amis chinois il semble que m. kong quan soit un adepte du chantage et de la diplomatie du carnet de chèques il se permet de menacer la france de représailles commerciale...

Musée dArt de Guangzhou-11

le 15/06/08-suite de la visite du musée de guangzhou " guangong museum of art" . vous pouvez regarder toutes les photos du musée, dans la colonne à droite, "guangzhou: le musée". photos...

Photos de Guangzhou-36

des photos de guangzhou.une vue du ciel avant de démarrer la journée, elle sera longue, je dois faire une visite à l'hôpital ,chez l'ophtalmologue, je vous rassure , juste pour des examens de...

Photos de Guangzhou-35

des photos de guangzhou.un joueur de flûte bien perché dans son arbre. la photo de celle qui à prit les photos,ben oui, hein, pas de raison et une jolie fleur,non pas celle qui à prit les photos....

Photos de Guangzhou-34

des photos de guangzhou. l'alliance française de canton, un grand magasin et une belle fleur de chez moi pour finir. pour info : j'ai encore changé d'hébergeur d'images , hiboox étant maintenant...

Musée dArt de Guangzhou-10

le 15/06/08-suite de la visite du musée de guangzhou " guangong museum of art" . pas beaucoup de commentaires, il suffit de regarder, chacun interprète une oeuvre à sa façon. vous pouvez regarder...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog