Guangzhou (Canton) , Chine

Guangzhou (Canton) , Chine

Créée le 16/08/07 par Dany85
Articles, Photos, Informations utiles pour tous les expats, votre vécu à Canton, vous avez aimé, vous n'aimez pas..

Mots-clés : voyage, voyages, asie, Chine, Canton, Guangzhou

Derniers articles

Parc aux statues à GZ-04

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

05/07/08-Suite de la promenade de ce parc, c'est sous un soleil de plomb, peu de monde, même les jeunes qui font du roller ou du skate sur cet immense explanade,attendent un peu d'ombre. Beaucoup...

Parc aux statues à GZ-03

05/07/08-Suite de la promenade de ce parc, c'est sous un soleil de plomb, peu de monde, même les jeunes qui font du roller ou du skate sur cet immense explanade,attendent un peu d'ombre. Beaucoup...

Parc aux statues à GZ-02

Parc aux statues à GZ-01

05/07/08-Vers 12h00 ,promenade dans Guangzhou , ce parc est sous un soleil de plomb, peu de monde, même les jeunes qui font du roller ou du skate sur cet immense explanade,attendent un peu...

Memorial Deng Shichang-6

18/07/08-Fin de la visite d'un mémorial-musée consacré à un général chinois "Deng Shichang" Mémorial construit pour le centenaire de la mort de ce général en 1894;grand héros national de la Guerre...

Memorial Deng Shichang-5

18/07/08-Visite d'un mémorial-musée consacré à un général chinois "Deng Shichang" Mémorial construit pour le centenaire de la mort de ce général en 1894;grand héros national de la Guerre de Jiawu....

Dans 6 jours je serai à Pékin

Publié par Mengs-zhi sur le blog Voyages en écritures il y a 1 an

Se perdre encore et révéler l'inconnu qui résiste en moi. Je pars vivre à Pékin un mois, avec un billet d'avion, une réservation d'hotel, un appareil photo et un mini portable pour continuer le...

Memorial Deng Shichang-4

18/07/08-Visite d'un mémorial-musée consacré à un général chinois "Deng Shichang" Mémorial construit pour le centenaire de la mort de ce général en 1894;grand héros national de la Guerre de Jiawu....

Oups !!

Publié par Gaspard sur le blog Coco et Gaspard à Canton il y a 1 an

Lundi dernier etait un jour ferier en Chine (lendemain de la fete de la lune). J'en profite donc pour faire la grace matinee. Evidemment, le telephone sonne et resonne des 8h le matin. Agacé, je...

Peinture musicale

Publié par Mengs-zhi sur le blog Voyages en écritures il y a 1 an

J'ai beaucoup aimé cette peinture. Photo, prise par Dany.enchine link dans un restaurant à Guanghzou. Avec sa grande générosité, Dany m'a autorisé à la copier . Je le remercie infiniment. Dans le...