Guangzhou (Canton) , Chine

Guangzhou (Canton) , Chine

Créée le 16/08/07 par Dany85
Articles, Photos, Informations utiles pour tous les expats, votre vécu à Canton, vous avez aimé, vous n'aimez pas..

Mots-clés : voyage, voyages, asie, Chine, Canton, Guangzhou

Derniers articles

Les steppes de Gegentala en Octobre

Publié par Mengs-zhi sur le blog Voyages en écritures il y a 11 mois

Les steppes-paysages Couleur rousse des paysages de steppes séchées et reflets des eaux marécageuses Poèsie mélancolique de ces étendues sauvages et infinies Nous sommes bien au Pays du Grand...

Institut famille Chen (03/12)

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 11 mois

26/11/2008- Suite de la visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire etc..J'avais déjà...

Institut famille Chen (02/12)

26/11/2008- Suie de la visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire etc..J'avais déjà...

Institut famille Chen (01/12)

26/11/2008- Une nouvelle visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire etc..J'avais déjà...

Parc devant Chen Family (3/3)

26/11/08 -Un bel endroit de Guanzhou , l'Institut de la famille Chen. Cet endroit est sur Liwan Road. Bientôt des photos superbes de cet institut, aujourd'hui fin des photos du parc.. Voir les...

Parc devant Chen Family (2/3)

26/11/08 -Sortie dans un bel endroit de Guanzhou , l'Institut de la famille Chen. Cet endroit est sur Liwan Road. Je vous montreras cet endroit par la suite, aujourd'hui suite des photos du parc...

Parc devant Chen Family (1/3)

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

26/11/08 -Sortie dans un bel endroit de Guanzhou , l'Institut de la famille Chen. Cet endroit est sur Liwan Road. Je vous montreras cet endroit par la suite, aujourd'hui ce sont les photos du parc...

Sur les routes de Mongolie -2

Publié par Mengs-zhi sur le blog Voyages en écritures il y a 1 an

Prenez, le temps du voyage, les couleurs de ce monde......

Sur les routes de Mongolie

Publié par Mengs-zhi sur le blog Voyages en écritures il y a 1 an

Guang da= c'est grand. L'Automne est arrivé Des routes toute droites..... *************************************************************************************************************************

Parc aux statues à GZ-05

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

05/07/08-Finde la promenade de ce parc, c'est sous un soleil de plomb, peu de monde, même les jeunes qui font du roller ou du skate sur cet immense explanade,attendent un peu d'ombre. Beaucoup de...