Guangzhou (Canton) , Chine

Alimentée par 9 blogs et animée par Dany

Guangzhou (Canton) , Chine Articles, Photos, Informations utiles pour tous les expats, votre vécu à Canton, vous avez aimé, vous n'aimez pas..

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Photos de Guangzhou-41

Publié par Dany, il y a 15 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

des photos de guangzhou , faites depuis le bus , à chaque arrêt, une petite photo , vitre ouverte. des petits magasins bien chargés.un policier, toujours en train de sifflet, mais toujours pour...

Photos de Guangzhou-40

Publié par Dany, il y a 20 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

des photos de guangzhou.suite des vélos [ voir ].de toutes les sortes, seul(e) ou à 2.. pas de précaution contre le soleil,comme hier,il faut sortir couvert: le fameux parapluie accroché au guidon...

Photos de Guangzhou-39

Publié par Dany, il y a 21 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

des photos de guangzhou. que des vélos aujourd'hui.de toutes les sortes, seul(e) ou à 2.. j'adore cette photo, par plus de 30°,il faut sortir couvert: bien se tenir droit, en vélo. la classe , là...

Coiffeur à Guangzhou-38

Publié par Dany, il y a 1 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

21/07/08. après avoir fait des photos d'une pharmacie en chine [ art ] , j'ai testé pour vous un coiffeur.que ne ferait on pas pour son blog.. au début , un(e) apprenti(e) lave les cheveux, 2...

White Swan Hôtel-04

Publié par Dany, il y a 16 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

le 12/07/08- je suis allé au restaurant pour rencontrer les amis comédiens de limei, voir l'article sur ce sujet [ art ], nous avons rencontrés l'amie, le mari étant sur les planches. nous avons...

White Swan Hôtel-03

Publié par Dany, il y a 17 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

le 12/07/08- je suis allé au restaurant pour rencontrer les amis comédiens de limei, voir l'article sur ce sujet [ art ], nous avons rencontrés l'amie, le mari étant sur les planches. nous avons...

White Swan Hôtel-02

Publié par Dany, il y a 18 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

White Swan Hôtel-01

Publié par Dany, il y a 19 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

Musée dArt de Guangzhou-19

Publié par Dany, il y a 23 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

le 15/06/08-fin de cette série avec des peintures qui retrace les douleurs et les sauvetages pendant le séisme du 12 mai au sichuan. le musée à dédié tout un étage, le 3eme, à ces oeuvres d'une...

Musée dArt de Guangzhou-18

Publié par Dany, il y a 24 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

le 15/06/08-une petite série avec des peintures qui retrace les douleurs et les sauvetages pendant le séisme du 12 mai au sichuan. le musée à dédié tout un étage, le 3eme, à ces oeuvres d'une...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog