Guangzhou (Canton) , Chine

Guangzhou (Canton) , Chine

Créée le 16/08/07 par Dany85
Articles, Photos, Informations utiles pour tous les expats, votre vécu à Canton, vous avez aimé, vous n'aimez pas..

Mots-clés : voyage, voyages, asie, Chine, Canton, Guangzhou

Derniers articles

Photos de ma résidence-01

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 2 ans

Après [ mon arrivée ] à Guangzhou, voici les 1ères photos de l'extérieur de ma résidence , prises dans le parc de la résidence et mes 1ères sorties à Guangzhou. Pour faire plaisir à une italienne...

Why China ?

Publié par Danypf sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 2 ans

Note: I translate the existing articles into English and then in Chinese for my visitors, they make me the honors visit my blog, I must their give pleasure in their languages. There are inevitably...

Médecins à Guangzhou

Médecins à Guangzhou : Je voudrais compléter cet article au fur et a mesure de mes découvertes sur cette branche : la médecine en Chine, principalement à Guangzhou et environs immédiats. Le...

Traditions ...

Les traditions.. Je commence cet article avec ce que je vois ou ce que je vis sur les traditions. Vous pouvez me faire part de votre vécu dans ce domaine. Petite enveloppe rouge avec de l’argent :...

Pourquoi la Chine ?

Pourquoi la Chine ?Cette question m'est souvent posée quand je dis que je vais m'installer en Chine. Beaucoup vont s'y installer pour faire des affaires, gagner de l'argent,moi, c'est un coup de...

Ma chanson préférée

John Lennon - Imagine Ecouter cette chanson Imaginez qu'il n'y a aucun Paradis, C'est facile si vous essayez, Aucun enfer en dessous de nous, Au dessus de nous seulement le ciel, Imaginez tous les...