Guangzhou (Canton) , Chine
Derniers articles
Photos de Guangzhou-25
Une série de photos dans les rues de Guangzhou ( Canton ). Encore une route suspendue ,mais cette fois elle finie nulle part,enfin si, en bas, les bus sont des gros panneaux publicitaires: Une vue...
Un petit tour à Chen Jia Ci
Il s'agit du temple de la famille Chen, un des quelques sites touristiques de Canton. C'est un incontournable! Voici quelques photo prises lors de mon dernier passage.
Flamme olympique allumée dans un contexte tendu ?? Ah bon ?!
Vous l'avez peut etre vu aux actualités, il y a eu quelques debordements lors de cette cérémonie. Pour etre plus précis, voici un extrait de la dépeche : OLYMPIE, Grèce (Reuters) : La flamme...
GZ: Yue xiu park 2 (1/2)
Le 05/02,une belle promenade dans ce très beau parc aménagé pour le nouvel an chinois,[ un précédent article sur ce parc ]. Promenade en 2 partie, ce 1er article pour faire découvrir en photos et...
Comment devenir celebre...
Je m'appretais à écrire un petit article sur mes activités de ce week end, à commencer par celles de vendredi soir... J'ai donc tapé l'adresse de mon bar préféré sur google et je suis arrivé sur...
Toujours bloqué...
A l'Est, rien de nouveau; over-blog est toujours bloqué en Chine. Curieusement je peux encore écrire, je ne peux seulement pas voir mon blog. Et ceux des autres d'ailleurs... C'est le moment...
Effondrement d'une galerie de métro
Bon, pour le résumé des vacances, je suis super à la bourre, je sais, mais bon, c'est la vie. En attendant, un peu d'actu! Je me suis toujours demandé comment faisaient les chinois pour construire...
Réveillon de Nouvel an en Chine
** Blog d'essais => aller sur http://dany.enchine.over-blog.com/ Des photos et une petite vidéo de mon réveillon de Nouvel an en Chine . Le repas , dans un restaurant brésilien de Guangzhou, le...
Vidéo de ma résidence-02
Après les photos de [ l'extérieur ] de l'appartement , voici en vidéo la vue depuis les balcons et depuis la terrasse du salon. Ensuite une promenade dans la résidence, des vues sur la rivière des...