Guangzhou (Canton) , Chine

Guangzhou (Canton) , Chine

Créée le 16/08/07 par Dany85
Articles, Photos, Informations utiles pour tous les expats, votre vécu à Canton, vous avez aimé, vous n'aimez pas..

Mots-clés : voyage, voyages, asie, Chine, Canton, Guangzhou

Derniers articles

Yuntai Garden-02

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

14/12/07- 2ème partie de cette sortie au Yuntai Garden. Ce parc est très grand, environ 120000m2. Une serre géante avec des cactus ,arbres, fleurs. Des parterres superbes, des compositions...

Yuntai Garden-01

14/12/07- Une sortie au Yuntai Garden. Ce parc est très grand, environ 120000m2. Une serre géante avec des cactus ,arbres, fleurs. Des parterres superbes, des compositions magnifiques. Beaucoup de...

South Garden Wineshop-02

Samedi 24/05/08-Suite et fin de cette sortie au restaurant pour rencontrer une amie , boire le thé et manger des petits plats ou gateaux, très bel endroit , à l'intérieur le calme, des baies...

South Garden Wineshop-01

Samedi 24/05/08- Une sortie au restaurant pour rencontrer une amie , boire le thé et manger des petits plats ou gateaux, très bel endroit , à l'intérieur le calme, des baies vitrées pour voir les...

Photos de ma résidence-12

Des photos de ma résidence. Les chinois font beaucoup de gymnastique , la marche , la course , le tai chi , voir [ ICI ] et bien sur,il y a les engins, que l'on trouvent partout, sur les places,...

Photos de ma résidence-10

Des photos de ma résidence. Beaucoup d'arbres, d'arbustes , de fleurs, voici quelques photos .. Aujourd'hui ,20 jours après les 5000 comms, il y aura les 6000coms , en Mai c'est presque 30000...

Mais non Mais non, ce blog n'est pas moooort

Publié par Gaspard sur le blog Coco et Gaspard à Canton il y a 1 an

Car j'ecris encore!... Rassurez vous, je ne suis pas enseveli dans les decombres du tremblement de terre, mais j'ai juste ete tres pris ces derniers temps. Depuis un mois, il s'en est passées des...

Martyrs' Memorial Garden-5

Une 5ème et dernière série de photos sur le parc de Guangzhou "Le Mémorial des Martyrs", Le parc a été consacré à ceux qui ont combattus et sont mort dans le soulèvement communiste en 1927 .Une...

Martyrs' Memorial Garden-4

Une 4ème série de photos sur le parc de Guangzhou "Le Mémorial des Martyrs", Le parc a été consacré à ceux qui ont combattus et sont mort dans le soulèvement communiste en 1927 .Une énorme statue,...

Photos de Guangzhou-26

Une curiosité, enfin pour moi, voici un fruit ,le problème déjà c'est de le tenir , héhé, et oui , sa pique, j'en sais quelque chose, c'est gros comme un ballon de foot, et assez lourd , c'est un...