Guangzhou (Canton) , Chine

Guangzhou (Canton) , Chine

Créée le 16/08/07 par Dany85
Articles, Photos, Informations utiles pour tous les expats, votre vécu à Canton, vous avez aimé, vous n'aimez pas..

Mots-clés : voyage, voyages, asie, Chine, Canton, Guangzhou

Derniers articles

Petite séance de cinéma !

Publié par BaOab sur le blog Les voyages en Chine de BaOab il y a 4 mois

Avant hier nous avons décidé de nous rendre au cinéma pour voir le fameux "Transformers : Revenge of the Fallen "(le deuxième donc). Après un looong trajet en bus nous sommes enfin arrivés. Il a...

Un peu de shopping sous la pluie !

Publié par BaOab sur le blog Les voyages en Chine de BaOab il y a 4 mois

Pas grand chose à se mettre sous la dent ces deux jours, nous voulions aller dans un endroit un peu sympathique mais à cause du temps nous avons fait un peu de shopping à Shang xia jiu lu, pour...

Un petit parc pour la détente. :)

Publié par BaOab sur le blog Les voyages en Chine de BaOab il y a 5 mois

Pour changer de l'activité urbaine pure et dure, aujourd'hui nous avons décidé de faire une petite balade dans un parc situé en ville. Outre les habituels arbres et fleurs vous y découvrirez un...

Un petit pour le fun !

Bonjour toutes et à tous ! Pas grand chose de nouveau pour aujourd'hui, enfin rien d'exceptionnel. Dimanche nous avons rencontré une chinoise avec qui je discutais sur internet depuis quelques...

Apprendre à conduite en Chine !

Comme dit dans l'article précédent, j'ai un peu de mal à m'adapter au décalage horaire. Aussi, j'ai décidé d'y aller petit à petit. Couché à 4h30 hier (cause anniversaire à fêter) et levé à 11h...

Institut de la famille Chen (12/12)

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 9 mois

26/11/2008- Suite et fin de la visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire...

Institut de la famille Chen (11/12)

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 9 mois

26/11/2008- Suite de la visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire etc..J'avais déjà...

Happy year of the ox!

Publié par Gaspard sur le blog Coco et Gaspard à Canton il y a 10 mois

Et oui, le nouvel an chinois, c'etait hier! alors bonne année du Boeuf à tous! En ce qui nous concerne, nous avons suivi la recette traditionnelle : diner familial au restaurant, et comme chaque...

Institut famille Chen (10/12)

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 10 mois

26/11/2008- Suite de la visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire etc..J'avais déjà...

Institut famille Chen (09/12)

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 10 mois