Guangzhou (Canton) , Chine
Derniers articles
Petite séance de cinéma !
Avant hier nous avons décidé de nous rendre au cinéma pour voir le fameux "Transformers : Revenge of the Fallen "(le deuxième donc). Après un looong trajet en bus nous sommes enfin arrivés. Il a...
Un peu de shopping sous la pluie !
Pas grand chose à se mettre sous la dent ces deux jours, nous voulions aller dans un endroit un peu sympathique mais à cause du temps nous avons fait un peu de shopping à Shang xia jiu lu, pour...
Un petit parc pour la détente. :)
Pour changer de l'activité urbaine pure et dure, aujourd'hui nous avons décidé de faire une petite balade dans un parc situé en ville. Outre les habituels arbres et fleurs vous y découvrirez un...
Un petit pour le fun !
Bonjour toutes et à tous ! Pas grand chose de nouveau pour aujourd'hui, enfin rien d'exceptionnel. Dimanche nous avons rencontré une chinoise avec qui je discutais sur internet depuis quelques...
Apprendre à conduite en Chine !
Comme dit dans l'article précédent, j'ai un peu de mal à m'adapter au décalage horaire. Aussi, j'ai décidé d'y aller petit à petit. Couché à 4h30 hier (cause anniversaire à fêter) et levé à 11h...
Institut de la famille Chen (12/12)
26/11/2008- Suite et fin de la visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire...
Institut de la famille Chen (11/12)
26/11/2008- Suite de la visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire etc..J'avais déjà...
Happy year of the ox!
Et oui, le nouvel an chinois, c'etait hier! alors bonne année du Boeuf à tous! En ce qui nous concerne, nous avons suivi la recette traditionnelle : diner familial au restaurant, et comme chaque...
Institut famille Chen (10/12)
26/11/2008- Suite de la visite à l'institut de la famille Chen , à Guangzhou (Canton). Redécouverte de cet endroit superbe, où tout est sculpture sur bois, sur jade , sur ivoire etc..J'avais déjà...
Institut famille Chen (09/12)