Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Photo en mouvement Wisteria sinensis - 1017

Photo en mouvement d'une Wisteria sinensis - glycine en boutons de fleurs Buy this ABSTRACT PHOTO and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format...

Photo d'un graffiti - Destruction de toutes les prisons

Photo d'un graffiti - Destruktion de toutes les prisons - Mur de l'école rue Cavé Quartier goutte d'or - Barbès- 75018 PARIS contact photographer, blog , fine art, graffiti panography, Vincent...

Inventaire Alimentaire |021|022|023|024|025|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 6 mois

° +Note Mmmmmmh ! : Euh ! J'espère que vous ne frôlez pas l'indigestion !? ^^ Car cette série risque fort de continuer encore un petit peu ... mais promis, je fais bientôt une pause d'inventaire...

Mon printemps

Publié par Filipo sur le blog Le blog de Filipo il y a 6 mois

Par la magie du web 3.0, je vous propose de partager mon printemps. Plus précisément les odeurs de ce lilas. Hum l'éveil des sens ! Merci à la princesse laosurla pour ce charmant nez ...

Lonely Cafe

Publié par Pierre sur le blog La Pause Photo il y a 6 mois

Dry & Alone

Publié par Pierre sur le blog La Pause Photo il y a 6 mois

Inventaire Alimentaire |008|009|010|011|012|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 7 mois

° +Note EA ///01 : Et pendant ce temps, les Ecritures Automatiques se mettent en page et prennent vie sous la forme d'un futur recueil en papier imprimé de 16x26 cm. Les 60 premières pages de...

Fontaines

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 7 mois

Boulevards Richard Lenoir et Jules Ferry, Paris 11ème.