Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Langue poilue

Publié par Filipo sur le blog Le blog de Filipo il y a 6 mois

Certains ont la langue pien pendue, d'autres la tourne sept fois. Mon iris en a une bien poilue.

Au vert ... Et rouge et jaune !

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 6 mois

A la façon des impressionistes, genêts et coquelicots près de La Guardia, au Pays Basque

Inventaire Alimentaire |029|030|031|032|033|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 6 mois

° +Note MISE EN SCÈNE : Si vous souhaitez visionner l'ensemble de la série en cours c'est par ici ! ^^ Je rassemble les éléments. J'organise. Je classe. Je travaille en parallèle sur la...

A la façon des impressionnistes ... Deuxième !

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 6 mois

A la façon des impressionnistes, un jour sans soleil (!), près de La Guardia, au Pays Basque

Etude pour l'enfer de dante

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 6 mois

© jf Cholley. Etude pour l'enfer de Dante, Chant 1

En friches |03|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 6 mois

[ Une serre en friche ] Lieu : Saint-Etienne (42) Date : samedi 16 mai 2009 ° + Note EN FRICHE : Capturer l'instant abandonné. Découvrir un lieu probable. Un lieu improbable. Escalader un tas de...

Photo artistique d'un pommier en fleurs - 1025

Photo artistique d'un pommier en fleurs dans le Perche Buy this ABSTRACT PHOTO and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format 18x24 cm. 50€...

Photo en mouvement Wisteria sinensis - 1017

Photo en mouvement d'une Wisteria sinensis - glycine en boutons de fleurs Buy this ABSTRACT PHOTO and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format...

Photo d'un graffiti - Destruction de toutes les prisons

Photo d'un graffiti - Destruktion de toutes les prisons - Mur de l'école rue Cavé Quartier goutte d'or - Barbès- 75018 PARIS contact photographer, blog , fine art, graffiti panography, Vincent...