Photo d'art
Derniers articles
Langue poilue
Certains ont la langue pien pendue, d'autres la tourne sept fois. Mon iris en a une bien poilue.
Au vert ... Et rouge et jaune !
A la façon des impressionistes, genêts et coquelicots près de La Guardia, au Pays Basque
Inventaire Alimentaire |029|030|031|032|033|
° +Note MISE EN SCÈNE : Si vous souhaitez visionner l'ensemble de la série en cours c'est par ici ! ^^ Je rassemble les éléments. J'organise. Je classe. Je travaille en parallèle sur la...
A la façon des impressionnistes ... Deuxième !
A la façon des impressionnistes, un jour sans soleil (!), près de La Guardia, au Pays Basque
Etude pour l'enfer de dante
© jf Cholley. Etude pour l'enfer de Dante, Chant 1
En friches |03|
[ Une serre en friche ] Lieu : Saint-Etienne (42) Date : samedi 16 mai 2009 ° + Note EN FRICHE : Capturer l'instant abandonné. Découvrir un lieu probable. Un lieu improbable. Escalader un tas de...
Inventaire Alimentaire |026|027|028|
Photo artistique d'un pommier en fleurs - 1025
Photo artistique d'un pommier en fleurs dans le Perche Buy this ABSTRACT PHOTO and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format 18x24 cm. 50€...
Photo en mouvement Wisteria sinensis - 1017
Photo en mouvement d'une Wisteria sinensis - glycine en boutons de fleurs Buy this ABSTRACT PHOTO and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format...
Photo d'un graffiti - Destruction de toutes les prisons
Photo d'un graffiti - Destruktion de toutes les prisons - Mur de l'école rue Cavé Quartier goutte d'or - Barbès- 75018 PARIS contact photographer, blog , fine art, graffiti panography, Vincent...