Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique
Publié par Olivas, il y a 2 mois sur le blog www.dessensintimes.com
depuis le début du mois de juillet vous pouvez (re)découvrir une partie de mes travaux sur le thème "décors en corps...", dans le cadre des exposition temporaires sur le web, dans le site arts-up....
Publié par Camille Le Pennec, il y a 2 mois sur le blog emptybrain.over-blog.fr
Publié par Vincent Gruyer Photo stock abstraite jardin, il y a 2 mois sur le blog www.photos-panographiques.com
abstract photo and photos stock: perception n°687 photo stock abstraite jardin. 09/07/2008-22h08 gmt buy this abstract photography art. acheter le tirage argentique unique numéroté 1/1. format...
Publié par artviviane, il y a 2 mois sur le blog artviviane.over-blog.fr
Publié par artviviane, il y a 2 mois sur le blog artviviane.over-blog.fr
Publié par artviviane, il y a 3 mois sur le blog artviviane.over-blog.fr
Bonjour à tous et merci de vos visites régulières et de l'intérêt que vous portez à mon travail. je souhaitais faire une album photos et mettre dans l'ordre les photos choisies, malheureusement...
Publié par Kevin Antoine, il y a 3 mois sur le blog abedra.over-blog.com
rappelle-toi barbara il pleuvait sans cesse sur brest ce jour là et tu marchais souriante epanouie ravie ruisselante sous la pluie rappelle-toi barbara il pleuvait sans cesse sur brest et je t'ai...
Publié par Filipo, il y a 3 mois sur le blog filipo-photo.over-blog.com
Deux photos hors saison, quoique le ciel de ce matin n'était pas vraiment estival ...
Publié par LAFABEgrafik, il y a 3 mois sur le blog www.lafabe.com
+note festival : juste un clin d'oeil photographique, de passage, avant d'entamer le weekend ... voici un tout-petit-mini aperçu de là où se déroule le 4ème festival d'art contemporain de charlieu...
Publié par Vincent Gruyer Fine art Photo: rue parisienne la nuit, il y a 3 mois sur le blog www.photos-panographiques.com
stock photography and photos online: perception n°673 fine art photo: rue parisienne la nuit. 04/07/2008-22h13 gmt buy this abstract photography art. acheter le tirage argentique unique numéroté...