Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Inventaire Alimentaire |053|054|055|056|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 4 mois

Visionner la série complète

Inventaire Alimentaire |049|050|051|052|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 4 mois

Visionner la série complète ° +Note REFLEXION : Depuis quelques temps, je me pose la question de savoir comment exposer/présenter cette série photographique... L'envie est là. Depuis que je vous...

Des lignes

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 4 mois

Sur L'île de Nantes

Déjà-vues

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 4 mois

Osaka, quartier Namba Hiroshima, docks Ségoville

Inventaire Alimentaire |045|046|047|048|

Visionner la série complète

Procédé Van Dyke stage du 24,25,26 juillet.

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 4 mois

Nu tombé: tirage Van Dyke. citrate ferrique + nitrate d'argent sur papier Lavis exposée au solel. J'ANIME UN STAGE SUR CES BEAUX PROCÉDÉS ANCIENS INSCRIVEZ VOUS TRES VITE... STAGES Procédés de...

Inventaire Alimentaire |041|042|043|044|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 5 mois

Visionner la série complète ° +Note EXPO : Juste pour vous rappeler que l'exposition des peintures d'Arno Bettiol "FACE TO FACE" commence aujourd'hui et se termine le 19 juillet 2009, à la Vieille...

Gomme bichromatee stage 24/25/26 juillet

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 5 mois

Je vais vous parler du plaisir et du mystère. Il y a dans le procédé de tirage à la gomme bichromatée un rapport physique avec l'image et la matière: je suis comme un enfant jouant avec l'eau dans...

Hommage a pina bausch suite

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 5 mois

“Le laveur de vitre “ chorégraphie Pina Bausch festival d’Avignon 2000

Maori plastique

Publié par Kevin Antoine sur le blog Abedra Photo il y a 6 mois

Raphaël Porté, Saint Dié des Vosges, Mars 2009