Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Pastel Time _103_104_105

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 2 mois

Visionner la série complète ° +Note IL Y A DES MATINS COMME ÇA : ... il y a des matins comme ça. Où des très bonne heure, au lever du jour, l'envie d'aller se ballader un peu, quelques instants....

Paratopes

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 2 mois

Métro Hôtel de Ville, Lyon Musée de la Reine Sophia, Madrid Fès, Maroc

Le visage humain 5

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 2 mois

HASSELBLAD Distagon 40 CF

Miu & the mirror

Publié par jolipunk sur le blog jolipunk il y a 2 mois

Hasselblad 500 CM / Miu & the Mirror / Personnage : Miu / www.arbow.fr Droits réservés © jolipunk Droits réservés © jolipunk

Logiques obliques

Inventaire Alimentaire |069|070|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 2 mois

Visionner la série complète ° +Note VITICOLE : Une journée de repos salvatrice au beau milieu de cette période de vendanges Beaujolaises. Une grande première pour moi ! Courbatures, hématomes,...

Toute la lumière sur la nuit

Désertions

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 3 mois

Exposition "Natures Humaines" à Bormes-les-Mimosas

Publié par Olivas sur le blog L'espace web de Franck Olivas photographe passionné il y a 3 mois

Ma dernière exposition de l'été se déroulera à la maison des artistes de Bormes-les Mimosas. J'y exposerai mon projet "Natures Humaines" auquel s'est jointe l'artiste sculpteur Dominique Isnard....

Attentes absences

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 3 mois

Sanatorium de la Boue, Essentuki Petrozavodsk, parking de l'hypermarché qui a remplacé le... marché