Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Griseries dégrisantes

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 1 mois

Come & disappear

Publié par jolipunk sur le blog jolipunk il y a 1 mois

Hasselblad 500 CM / Come & disappear / Bali & Lombok Droits réservés © jolipunk Droits réservés © jolipunk

On n'y voit rien

Le vent d'avignon

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 1 mois

Je franchis la Porte de la Ligne, le vent du Rhône s'engouffre sous la peau de mes yeux en larmes, virevolte dans mes oreilles, caresse les parties nues de ma chair, de mes joues, de mes cheveux...

Exposition à New York du 6 au 31 octobre 2009

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 1 mois

Vernissage à la galerie Soho Photo le 6 octobre 2009 Avant le vernissage Mes photos exposées Un peu de détente avant l'ouverture des portes...avec Andrezj et Paul...... Le vernissage Avec des amies...

Pastel Time _108

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 1 mois

Visionner la série complète ° +Note HOMMAGE : La dernière valse de Robert Doisneau qui se mélange dans le reflet vitré d'une ambiance de cuisine studieuse. Des éclairages. Des feuilles éparses. Un...

Trois sans eux

Cimetière, Petrozavodsk

Algues brunes

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 2 mois

Ségoville

Un nouveau Jour

Publié par Olivas sur le blog L'espace web de Franck Olivas photographe passionné il y a 2 mois

HUIT HEURE MOINS DIX ET QUARANTE MINUTES... Un nouveau jour Le ciel et la mer sont encore mélangés Mon cœur prépare la houle dans le calme Au-delà de l’horizon Inventaire des fantasmes oubliés...

Cellules d'isolement

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 2 mois